Croisière CDF Transatlantique au départ de Marseille le 9 novembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour 🙂 Moi et ma campagne avons enfin pu réservé notre 2 ème croisière tant attendu avec la compagnie CDF . Nous avions déja voyager avec CDF a bord du zénith au mois de Mai dernier , Mais la sa change tout car la croisière étant de + 17 jours avec traversée de l'atlantique nous espérant en soi que tout se passera bien. Comment trouvez vous l'espace et les occupations organisé par croisière de france et lors des excursions il y a t'il vraiment le choix pour le genre de chose a faire dans chaque pays .
IS Isamax Regular ·
Bonjour enfin je trouve un couple qui part le 9 novembre ...je me disais qu'on allait être seul sur le bateau nous avons fait beaucoup de croisière mais la c est la première avec cdf ...lors des escales il y a presque toujours de choses a faire et en général meme les jours en mer il y'a toujours de quoi faire on se s'est jamais ennuyé sur un bateau vous êtes d'ou ? nous on est dans le sud a très bientôt isabelle
CR CrissBrazil ·
Super nous nous verrons a coup sur en tout cas sur le bateau vous avez déja tout prévu pour les escales ou vous allez faire les excursions proposé 😉 ???
CR CrissBrazil ·
Bonjour enfin je trouve un couple qui part le 9 novembre ...je me disais qu'on allait être seul sur le bateau nous avons fait beaucoup de croisière mais la c est la première avec cdf ...lors des escales il y a presque toujours de choses a faire et en général meme les jours en mer il y'a toujours de quoi faire on se s'est jamais ennuyé sur un bateau vous êtes d'ou ? nous on est dans le sud a très bientôt isabelle

Nous sommes de Paris*
IS Isamax Regular ·
Bonsoir nous avons pris deux excursions ...saint Anne à votre guise et l autre beautés naturelles de Margarita ...après on verra comme la croisiere n est pas très cher on peut se permettre de faire un peu des extra Et vous avez vous déjà réservez pour les escales ... Nous sommes à la cabine 9073 ...et vous ... Les avis sont très partagés sur la compagnie on verra bien .... A très bientôt de vous lire ou sur le bateau dans 15 jours
CH Charly45 Regular ·
Bonsoir, Vous devez être rentrés maintenant, comment avez-vous trouvé cette croisiere ?? Nous allons la faire mais dans l'autre sens avec un peu moins d'escales. Bonne ambiance à bord ? Repas etc... Le bateau n'a pas trop bougé ? Merci par avance pour votre retour 🙂

Similar discussions

You might also like