Croisière sur le Célébrity Solstice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour! Nous regardons présentement pour réserver sur le Célébrity Equinox en fev. 2010 et comme ce bateau entrera en fonction seulement en aout 2009 nous aimerions avoir des commentaire sur son jumeau soit le Solstice.

Nous aimerions avoir des commentaires sur Célébrity ce sera notre 3 ie croisière mais jamais avec Célébrity Aspect général du bateau Ambiance a bors Service a bors Nourriture

Merci à l'avance

2008 Carnival Victory ( Excellent ) 2009 Ruby Princess ( Wow )
Read and post cruise reviews
NA Nadu Globetrotter ·
En une quarantaine de croisiéres célébrity est notre compagnie préférée à tout point de vue, c'est du 5 * sans hésitation que ce soit service ou nourriture les bateaux sont impécables ; pour l'ambiance à bord nous apprécions le savoir vivre de la clientéle américaine, celle ci est plutôt agée ( cela dépend des destinations ) le nombre de passagers par rapport à la taille des bateaux est trés correct et vous trouvez sans probléme un transat de libre sur le pont vous pouvez réserver sans hésitation et je suis sure que vous serez enchantés
LI Lisoune Regular ·
bonsoir nous avons réservé sur celebrity solstice départ 17 aout en méditerranée notre première, après plusieurs recherche sur le net on me dis avoir très bien choisi le luxe, soupers service très bonne nourriture très beau paquebot bonne recherche lissoune
MI Michele54 Veteran ·
j ai fait une croisiere sur le Celebrity Infinity en amerique du sud en janvier dernier moi aussi je confirme les bateaux de celebrity sont vraiment des 5* sur toute la ligne vous allez aimer votre croisiere
ON Ondine14 Regular ·
Nous avons effectué une croisière Celebrity en Février sur le Galaxy. Celebrity est un excellent choix, vraiment du très bon niveau à tout point de vue : cuisine, service et prestations diverses .. Très bon souvenir pour nous ondine 14
LO Locky Regular ·
Merci pour vos réponses, si il y a d'autres commentaires ils sont les bienvenue

Nous on regarde pour une croisière en Amérique centrale sur le nouveau Célébrity Equinox qui va entré en service en août 2009 mais comme celui-ci est un sister ship du Solstice, j'aimerais avoir des commentaires sur ce bateau en particulier.

Merci encore !
Read and post cruise reviews
LI Lisoune Regular ·
bonsoir, nous aussi avons réservé sur célébrity solstice pour aout, que voulez vous dire clientele américaine, canadienne cause t elle du problème, un transat de libre)une chaise? un forfait vin est-ce disponible, le confort du bed ?merci de nous informer bye bye lisoune
NA Nadu Globetrotter ·
au contraire il n'y a aucun probléme du fait de la clientéte américaine et canadienne trés agréables beaucoup de savoir vivre, de convivialité, pas de bousculade dans les queues et aucun probléme pour par exemple avoir un transat de libre car les gens n'ont pas l'habitude de réserver un transat pour toute la journéeavec des serviettes en n'y étant qu'1 heure ou 2 et libére leur transat quand ils s'en vont le service et la restauration sont du 5*, célébrity est notre compagnie préférée suivie de prés par princess
NA Nadu Globetrotter ·
nous ne buvons pas de vin mais je ne me souvient pas de forfait vin ils en vendent au verre et à la bouteille que vous retrouverez le lendemain si vous ne l'avez pas terminée, les sommeliers pourront vous conseiller si vou souhaitez (et oui il y a des sommeliers sur célébrity) rien à dire sur le confort du bed, il est de trés bonne qualité
LI Lisoune Regular ·
merci beaucoup notre première donc incertitude 🙂 bye bye lisoune hsp
LI Lisoune Regular ·
une petite question est-ce préférable de prendre un taxi de aerogare rome au port de mer ou prendre avec la croisière merci 😉
NA Nadu Globetrotter ·
personnellement lorsque le croisiériste le propose je prends toujours le transfert avec la compagnie pour le dernier jour, en fonction de votre horaire d'avion, vous pouvez prendre maintenant ou acheter à bord un transfert bateau aéroport ou une excursion qui se termine à l'aéroport si votre avion est plus tard si votre vol est trop tot pour un transfert vous demanderez à bord un "express check out", vous ne mettez pas les valises à la porte de votre cabine vous descendrez alors les 1er avec vos valises et prendrez un taxi
LI Lisoune Regular ·
merci beaucoup🙂lisoune
YO Yorge ·
Bonjour, nous avons fait une croisière sur le Solstice en décembre 2008. C'était notre 2ième croisière avec Celebrity. C'est du "full" 5 étoiles avec le grand service. Surtout côté nourriture, c'est extra. Nous avons réservé sur l'Equinoxe pour décembre 2009 et nous nous apprêtons à réserver sur l'Equinoxe pour la Méditerranée en juin 2010. Si vous aimez la tranquilité et le luxe, c'est la cie. Pour les soirées "formal", c'est l'habit foncé pour messieurs et la robe ou la jupe longue pour mesdames. Les tuxedo ne sont pas rares. Ça vaut le coup d'oeil si vous aimez ce genre de soirée. Sinon, il y a toujpours les soupers à la cafétéria. Les spectacles sont supers.
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Je confirme les excellentes appréciations sur la compagnie Celebrity. C'est vraiment la classe : accueil au champagne, nourriture, service, spectacles, serviettes et boisson rafraichissantes au retour d'excursions...que du bonheur ! Après une première croisière sur le Galaxy (2005) nous avons choisi le Solstice pour la prochaine (octobre 2009) En décembre dernier, en escale à Porto Rico avec l'Orchestra, nous étions "garés" à côté de lui, et il est magnifique ! Bonne journée à tous JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
KA Kado222 ·
Bonjour Yorge, je regarde également pour une croisière sur le Equinox en juin (départ le 4 pour 10 nuits) italie et iles grecques; juste à voir les escales et les photos disponibles sur internet, ça fait "rêver"...🤪
Carnival, Miracle, Jan. 2010 Carnival Freedom, Janvier 2011 Emerald Princess automne 2011

Similar discussions

You might also like