Croisière chez Princess magnifique (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait une croisiere aussi détendue (20 ans chez Costa, ça marque !!!).

L'Emerald Princess est un gros bateau sur lequel tout est nickel , du personnel toujours souriant et avenant , a la cabine impeccable près de laquelle , dans les coursives , ne traînent pas les chariots de ménage à longueur de journée .

Évidemment , tout est en Anglais. Néanmoins nous avons pu avoir des menus en Français et un condensé du journal quotidien en Allemand , sans que nous ayons pu en connaître la raison !!!

Pour les escales dans cette croisiere en Mer Baltique, nous sommes sortis seuls. Il y avait des excursions en anglais et en espagnol, sans oublier la multitude de Chinois qui avait sa propre organisation.

Il y avait 3200 passagers , mais j'ai toujours trouvé une chaise longue où que je sois allée , et jamais je n'ai eu la sensation que le bateau était bourré , comme sur Le Costa Deliziosa du TDM 2012.

En résumé , cette croisière a été l'une des plus agréables que nous ayons faites depuis bien longtemps .(excusez les fautes d'accent de l'IPad que je ne maîtrise pas toujours !!! ) Bonne journée .
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Janine, merci pour ce retour, pour les accents, tu restes appuyé sur la lettre et une fenêtre s'ouvre avec tous les accents. Il te reste à faire glisser ton doigt sur l'accent voulu.😉
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour,

Merci de ton retour. Un petit compte-rendu avec photos (du bateau notamment)😉?
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Janine, Je suis heureuse de voir que Princess reste toujours au Top, c'est notre compagnie favorite même si effectivement tout est en anglais. Et bien contente que vous ayez trouvé une compagnie qui vous convienne mieux😉
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Merci pour les voyelles accentuées de l'IPad.

Je crois qu'avec Princess, nous avons trouvé une bonne compagnie très raffinée où on peut encore manger avec des couverts en argent, chose rare de nos jours.

Je dois dire aussi que j'ai payé cette croisière moins chère que chez Costa, un plus à noter.

Pour les excursions à Saint Pétersbourg nous avions fait appel à une guide formidable qui nous a permis de visiter ce que l'on voulait voir à notre rythme.

Bonne soirée .
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir Janine, De rien pour le petit service et oui, il n'y a pas que Costa!😉 Bonne soirée.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
SW Sweetangel12 ·
Bonjour Janine, Je suis heureuse de voir que Princess reste toujours au Top, c'est notre compagnie favorite même si effectivement tout est en anglais. Et bien contente que vous ayez trouvé une compagnie qui vous convienne mieux😉

Bonsoir, nous ferons une croisière sur le Golden Princess en février prochain de 15 jours du Chili en Argentine. Jusqu'à présent, nous avons uniquement fait des croisières avec Costa (8 croisières en 3 ans). J'ai vu que le all inclusiv est à 57 dollars par jour et par personne (ce qui est excessivement cher). Pourriez-vous nous dire quels sont les prix des boissons sur Princess (verre de vin, cocktail avec alcool, soda, bouteille d'eau, café), si vous vous rappelez des prix. Salutations Nathalie et Dominique
COSTA : MEDITERRANEA 01.11 et 02.12/NEOROMANTICA 02.13/MAGICA 06.13/CLASSICA 10.13/LUMINOSA 06.12 et 02.14/SERENA 10.14/GOLDEN PRINCESS 02.15/MARINA OCEANIA CRUISE 02.18/ REGATTA OCEANIA CRUISE 09.18
RI Rio2 ·
Bonjour, as-tu une une réponse concernant les tarifs des consommations á bord? Je pars le 28 février de buenos Aires sur le golden princess, et je touve également que le forfait est un peu cher! Merci d'avence. Christophe.
SW Sweetangel12 ·
Salut, Superbe croisière ! on vient de la terminer et nous sommes à l'aéroport de Buenos Aires en attendant notre vol. Cela ne vaut pas la peine de prendre un all inclusiv. Voici les prix des boissons : Bières = entre 4.95$ et 5.95$ + 15% de taxes Cocktails sans alcool = 5 $ + 15% de taxes Verre de vin blanc ou rouge = entre 7 et 8 $ + 15% de taxes liqueurs = 5.75$ + 15% taxes whiskey = entre 6.25 et 8.95$ + 15% taxes cocktails avec alcool = 8.95$ + 15% taxes rhum = 6.25 à 6.95£$ + 15% taxes bouteille de vin blanc ou rouge = entre 30 et 48$+ 15% de taxes Le Merlot Danzante italien est très bon Bon voyage et belle croisière Salutations
COSTA : MEDITERRANEA 01.11 et 02.12/NEOROMANTICA 02.13/MAGICA 06.13/CLASSICA 10.13/LUMINOSA 06.12 et 02.14/SERENA 10.14/GOLDEN PRINCESS 02.15/MARINA OCEANIA CRUISE 02.18/ REGATTA OCEANIA CRUISE 09.18

Similar discussions

You might also like