Croisière "Civilisations Antiques" sur le Costa Mediterranea le 8 juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour Pour la première fois je viens de m'inscrire à une croisière. Ceux ou celles qui ont déjà fait cette croisière pourraient ils me dire les excursions à faire avec Costa, celles où l'on peut se débrouiller seul et dans ce cas comment vous avez procédé (taxi, bus, guide local etc) A part, Rome, Athenes et Alexandrie (où une multitude de découvertes sont à faire) quels sont les attraits de visite des autres villes d'escales - Izmir, Limassol, Rhodes, Katakolon/Olympie. Merci à l'avance pour tous les renseignements que vous jugerez utiles. cordialement Chrismie
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

pour Rhodes, le bateau accoste tout près de la ville. à découvrir sois même en flanat dans la ville. prévoir à l'avance grace à internet car il y a surement des monuments à visiter.

personnellement, nous avions choisi lindos le matin et Rhodes ville l'après midi. faisable mais au pas de course. (voir mon C/R) pour les explications.

pour Katakolon. aucun intérêt dans cette ville qui ne sert que de port d'accueil aux bateaux. le but c'est d'aller à olympie pour visiter le site si on aime ce style de visite. nous, nous sommes rester dans Katakolon pour ballader. que des magasins de souvenirs.

Limassol. pas grand chose à faire en ville. voir pour visiter autre chose que Limassol.

Izmir. j'espère que ne ferez pas cette escale un dimanche. tout est fermé. si vous aimez les vieilles pierres, allez à Ephèse.

vous avez tout sur mon C/R. lien dans ma signature.
CH Chrismie ·
bonjour Bruno

merci pour les infos et les superbes photos qui me donnent un avant goût de ce qui nous attend. L'impatience va aller grandissant bon voyage pour vos futures croisières.

cordialement Chrismie
BR Bruno06220 Globetrotter ·
si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me demander. 🙂

et sur picassaweb, il y a toutes mes croisières. à venir mon dernier voyage au Maroc. 😛

Similar discussions

You might also like