Croisière "Civilisations antiques" en mai: visites à effectuer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je fais la croisière 'civilisations antiques" DU 16 au 26 mai (ITALIE, SICILE, GRECE, TURQUIE, MALTE) qui pourrait me conseiller concernant les visites interessantes a effectuer!!et celles qui ne valent pas le coup merci beaucoup
LA Lascrabouill ·
Bonjour,

Je fais cette croisière du 6 au 16 avril. Pour les escales, tu peux appeler l office de tourisme de livourne au 0039 0586894236, ils parlent français et peuvent te conseiller . Nous irons à florence, taxi du bateau à la gare pour 10 euros puis train pour 7 euros environ. Sinon le site Costa donne plein d idées.

Pour civitavecchia, tu peux aller à Rome en train . Nous irons Vatican et j ai appelé le centre d accueil du Vatican qui te donne de bons conseils au 0039 0668192464.

Pour catane tu peux aller à taormine d ou tu vois l etna ou rester sur catane et suivre toute l histoire de ste agathe à travers les églises.

Pour Athènes, il y a des bus citysightseeing qui te propose de faire le tour tu peux aller voir leur site . Comme on arrive en ville, c est plus facile.

Pour la valette il y a aussi les bus citysightseeing qui font le tour et on arrive en ville .

Pour izmir, ephese est incontournable soit en taxi soit avec Costa ou aboutephesus.com

Voilà toutes les escales sont intéressantes mais il faut savon si tu veux faire du shopping, du culturel ou dufarniente.

Bonne croisiere
CH Chris66160 ·
bonjour je fais la croisière 'civilisations antiques" DU 16 au 26 mai (ITALIE, SICILE, GRECE, TURQUIE, MALTE) qui pourrait me conseiller concernant les visites interessantes a effectuer!!et celles qui ne valent pas le coup merci beaucoup

bonjour, nous allons faire également cette croisiere et je viens de voir une modif des escales et aussi raccourcies dans le temps bref nous sommes un peu déçu ! Nous allons faire nos escales en toute liberté avec nos 2 petites filles (4 et 2 ans), en espérant que il n y aura plus de modif !
AN Angel1906 ·
bonjour chris quelle escale est modifiée??? pour nous ce sera notre 1er croisiere donc nous esperons ne pas etre décus!! je dois aller chercher mes papiers lundi a l agence de voyage je vais voir ce que lon me dit!! merci et surement a bientot alors!!! Corinne
CH Chris66160 ·
Bonjour, nous aussi cest notre première croisiere ! Donc pour les changements où du moins un raccourcissement des escales: catane au lieu de 9h à 18h maintenant c'est 15h à 20h puis Athènes 8h à 14h et izmir 9 à 15h. Je pense que costa va annulé quelques excusions qu' il avait prévu car ca va faire juste dans le temps bref vu les différents forums je pense que l'on aura encore des surprises ! Pour infos nous serons au port de marseille à partir de 13h30 puis ben à bientot. Christian
AN Angel1906 ·
bonsoir je viens d'avoir mes papiers a l'agence de voyage et aprèssu verification je ne vois pas bcp de changement à part la 1er escale qui sera LA SPEZIA au lieu de LIVOURNE-- Aucune escale raccourcie juste celle de CATANES qui est de 15h à 20h Initialement prévue de 14 à 19h mais ca ne change pas grand chose!! voila Nous nous serons sur pont 7... a tres bientot
CH Chris66160 ·
Bonjour, moi jai réservé ma croisière sur croisinet.com, et depuis jai eu beaucoup de changements niveau horaire escales et on stress un peu bref bientôt le départ ! Nous serons également sur le pont 7 en cabine intérieure prenium. À bientôt Christian, Christelle, Amélie et Léa
AN Angel1906 ·
bonjour si vous avez besoin d'autres renseignements concernant les escales dites moi!! nous sommes a la cabines 7098 pont 7 premium vue sur mer a bientot Corinne Patrick!
VI Vinsandra Veteran ·
Bonjour, moi jai réservé ma croisière sur croisinet.com, et depuis jai eu beaucoup de changements niveau horaire escales et on stress un peu bref bientôt le départ ! Nous serons également sur le pont 7 en cabine intérieure prenium. À bientôt Christian, Christelle, Amélie et Léa

Ah les joies des réservations via des sites internet, quel bonheur !

Moi j'ai le même tarif que sur ces sites à la noix mais j'ai une charmante conseillère qui répond à toutes mes questions et qui "assure" dès l'instant ou il y un changement (révolution en Egypte il y a 2 ans), bref j'ai un humain devant moi 😉
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)

Similar discussions

You might also like