Croisière "Cocktail des Caraïbes" sur le Costa Atlantica: les heures de repas et spectacles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE AVEC MON EPOUSE ET MES 2 FILLES FAISONS LA CROISIERE COCKTAIL DES CARAIBES SUR LE COSTA ATLANTICA DEPART LE 18 FEVRIER 2011. QUI PEUT ME DIRE A QUELLES HEURES SONT LES REPAS DU SOIR ET LES SPECTACLES(REPAS AVANT OU APRES LE SPECTACLE)? CORDIALEMENT
PA Pat06670 Regular ·
Bonjour, Je fais la même croisière le 19 décembre sur 7 jours, Ayant déjà fait une croisière comparable en 2007 sur un parcours au départ de Pointe à Pitre, , je peux vous dire que les spectacles dépendent des horaires des repas, le 1er sevice généralement à 19h et spectacle ensuite, 2ème service à 21h, le spectacle généralement avant à 20h, Cordialement, Pat
BE Bebert59211 ·
JE TE REMERCIE PAT POUR LES RENSEIGNEMENTS POURRAIS-TU ME FAIRE UN PETIT COMPTE RENDU DE TA CROISIERE AVEC LES "ARNAQUES" A EVITER, LES INCONTOURNABLES, LES BONS PLANS ET LES EXCURSIONS POSSIBLES A FAIRE PAR NOUS MEME? CORDIALEMENT ET BONNE CROISIERE
BO Boece ·
bonjour

deux choix, soit premier service (vers 18h30) et spectacle vers 20h15 ou deuxieme service (vers 20h45) et spectacle avant vers 19h
CE Celinepou Regular ·
Bonjour !

nous nous verrons certainement à bord puisque mon mari et moi faisons la même croisière de 15 jours aux mêmes dates !! En revanche, nous laissons nos deux filles en vacances chez papy et mamie....

Prenez vous le vol avec Costa ou par vos propres moyens ? A quelle heure ?

Avez-vous déjà reservé des excursions ?

Merci pour vos réponses !
BE Bebert59211 ·
BONSOIR NOUS AVONS PRIS LE VOL AVEC COSTA NOUS DECOLLONS DE ROISSY VERS 10HOO OU 10H30 ET ARRIVONS A MIAMI VERS 14H30 POUR LE MOMENT NOUS N AVONS PAS ENCORE RESERVE D EXCURSIONS A PLUS SUREMENT A ROISSY OU SUR LE BATEAU
CE Celinepou Regular ·
et bien nous serons certainement sur le même vol, départ le 18/02 à 10h00 CDG vol American Airlines, arrivée à à miami 14h25.

moins de 2 mois et c'est parti !!!
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello et meilleurs voeux! je pars le 14/01, comme cela je pourrais vous renseigner! savez-vous si c'est 19 H ou 18/30, le 1er service? est-ce possible sur cette cie de choisir son horaire!( comme sur rrcl) car je trouve que le 1er service a cette heure la c trop tot, car, comme pas mal de dames, je passe deja une demi heure devant ma garde robe a me decider, de ce que je vais me mettre sur le dos😏😉
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
SE Sevnana Regular ·
bonjours je suis une personne qui fait le voyage aussi le meme jour que vous pour le départ le 18 février de roissy au meme horaire que vous nous sommes 4 mon mari moi et mes 2 garcons quel age ont vos enfants ? moi je me pose pleins de questions si ont peut correspondre avant de partir sympa !!! et avec quel compagnie vous partez ? peut etre ont sera dans le meme avion nous c'est AIR FRANCE vivement le départ trés presser vous etes sur quel repas celui de 19 h ou 21 h vous partez de quel villes nous c'est nice donc 2 avions a prendre ont a déjà fait 2 croisière avec nos enfants avant celle la si vous avez des questions a me poser n' h ésitez pas !!!! BONNE ANNEE
BE Bebert59211 ·
BONJOUR NOUS PARTONS DE ROISSY A 10H00 AVEC AMERICAN AIRLINE MES FILLES ONT 7ANS 1/2 ET 10 ANS NOUS SOMMMES SUR LE 2 EME SERVICE AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES INCONTOURNABLES DE LA CROISIERE , LES EXCURSIONS A FAIRE PAR NOUS MEME? LES EXCURSIONS COSTA SONT TRES CHERES NOUS SOMMES A L OPPOSE , NOUS PARTONS DE LILLE NOUS SOMMES DES CHTIS CORDIALEMENT
TO Touristes59 ·
Bonjour a tous

Pour les heures de repas nous avons eu des informations le 28 Janvier, service 17h30 ou 19H30 mais je pense quil y a une erreur!!!

Cordialement
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonsoir DANEE,

Les horaires du diner sont à 19H00 et 21h00 précises.

Alors pour le choix de la garde robe..... il faudra le faire vers 18h00.....sinon vous serez en retard.

Mais, je dirais pour une femme, c'est acceptable car cela nous permet à nous les hommes de vous admirez, mesdames....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PA Pat06670 Regular ·
Bonsoir, À Noel les repas étaient à 18h et 21h, Pat
AL Alcati Globetrotter ·
😉C'est normal les horaires sont avancés seulement pour les fêtes.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PA Pat06670 Regular ·
Ah bon, je ne savais pas et c'est quoi la raison? Pat
AL Alcati Globetrotter ·
Bonsoir Patrice,

La raison est que les soirs de fêtes, la préparation des repas est différente des autres soirées. Cela entraine une préparation plus adaptée à la fête prévue et donc un service un plus long que d'habitude. Les passagers sont contraints certes d'être présents un peu plutôt en salle de restaurant et de profiter de ce type de soirée exceptionnelle, ce qui est tout à fait normal.

JC
PA Pat06670 Regular ·
Ok, Ceci étant tous les repas De La semaine étaient à 18h, Pat
MO Mooreanne Veteran ·
hello!! je confirme, entre 18h15 et 30...... mais bon on s'adapte!! je vais parler de mon experience sur ce bateau mais bientot car🙂 je dois relativiser! bon week-end a tous😉
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
PA Pat06670 Regular ·
Bonjour, On attend le retour de cette experience, Pat

Similar discussions

You might also like