Croisière Costa 2016
by Camil20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
À tous ceux qui ont terminé leur TDM 2016
Qu elles sont les bons moments de cette croisiere
Vos impressions et astuces
À part L Inde et L Australie y a t il d autres visas à faire
Merci
Bonjour Edith
nous rentrons juste de ce merveilleux T.D.M, et la reprise à la vie réelle est difficile
si vous voulez quelques échos de notre voyage vous pouvez lire le blog d'une amie
www.tdmsyldom.fr
nous avons pris peu d'excursions Costa, mais beaucoup par nous-mêmes, taxis, bus rouges...par contre 2 superbes excursions à Cochin:les houseboats(merci Christian)l'autre culture du Kerala et village d'erbalunghi(merci Hervé) nous avons beaucoup aimé
je reste à votre disposition pour d'autres renseignements
cordialement
agnes
Bonsoir Agnès
Merci pour votre petit mot
J examine les excursions Costa et pas évident de faire des choix
Qu elles sont les escales ou le bateau n est pas très loin de la ville ?
Merci et bonne soirée
Edith
Bonjour ,
Je viens , grâce à votre question, de découvrir le blog indiqué par Agnès mais que je n'arrivais pas à ouvrir en cliquant sur le lien. C'est le site de " Sylvie et Dom font le tour du monde". Ils rentrent du tdm 2016 sur le costa Luminosa et décrivent leurs excursions illustrées de très jolies photos avec beaucoup d'autres renseignements sur la vie à bord du bateau. Comme nous partons également en janvier 2017, ce site nous permet d'avoir un avant goût du merveilleux voyage qui nous attend. Merci à Edith et à Agnès.
Jacky
Jacky
Bonjour
Je viens de m y mettre sur la croisiere
Interessant le blog de Sylvie et Dom
Tres interessant merci
Existe t il d autres blog sur TDM 2016
Bonne journee
Merci
Bonjour
Nous sommes presque voisin pres de Valence.
Avez vous avance sur les excursions ?
Avez vs connaissance d autres blog sur la
TDM de 2016 bonne soiree
Bonjour,
Nous avons réservé 23 excursions costa à notre agence et nous prendrons les excursions Costa incluses sur le bateau. Les demandes de visas pour l'Inde et l'Australie ont été faites également par l'agence , ils sont compétents et pas de risques d'erreurs. Nous suivons une discussion sur ce forum ' croisière tour du monde 2017' dans lequel 369 messages ont déjà été échangés, ils se conseillent et organisent des excursions eux mêmes, intéressant à lire. Nous jouons la carte sécurité en prenant Costa car nous descendons les premiers et sommes certains de ne pas rater le bateau. De plus, on ne paye pas les excursions à l'avance comme ceux qui réservent sur internet , elles seront débitées à la fin de chaque tronçon sur la carte bancaire . Il ne reste plus qu'à réserver le tgv pour Marseille et à faire les valises...
Bonne journée.
Jacky
Log in first, then come back to this page.










