Croisière Costa Armonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
pourriez-vous me renseigner sur la croisière COSTA ARMONIA marseille palma ibiza olbia salerne la spezia marseille mERCI
EV Evajules Globetrotter ·
BONJOUR pour commencer. Et alors, tu veux savoir quoi ? Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LU Lulublouzat ·
je me suis trompée c'est le MSC armonia, je voulais savoir ce que vous pensez du bateau et de la croisière, merci
EV Evajules Globetrotter ·
Non, ce n'est pas que je connaisse ce bateau chez Costa, j'en connais d'autres, c'est simplement pour te suggérer de préciser ta question, elle est trop vague. Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LU Lulublouzat ·
je voulais savoir des renseignement sur le MSC ARMONIA et sur la croisière qu'il propose à 599 euros marseille, palma ibiza olbia salerne la spezia marseille
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Lucienne,

Concernant l'Armonia, j'ai fait un compte rendu de croisière ici : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-msc-armonia-depart-venise-3-10-aout-2012-d5485637/ , tu trouveras mes impressions sur le bateau et des photos.

Pour les escales, je ne connais que Palma et La Spezia. A Palma, tu peux visiter la ville qui est belle (notamment la cathédrale, splendide). Le bateau est un peu loin du centre ville, mais il y a un bus de ligne et une navette MSC payante. A pieds, il me semble qu'il faut une bonne demi-heure (voire plus). Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras facilement des infos. Pour la Spezia, ça dépend du temps d'escale dont tu disposes mais si tu peux, il faut visiter les Cinque Terre. Nous avons pris le bateau à l'aller et le train au retour : c'est magnifique. Je ferai un compte-rendu de cette escale prochainement dans mon CR en cours sur le Lirica.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
CR Croisifan Veteran ·
Re bonjour Lucienne,

Je n'avais pas vérifié, mais l'Armonia est en rénovation en ce moment et sera donc différent de ce que nous avons pu voir en 2012, détails ici : http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Navires/MSC-Armonia/Les-Nouveautes-MSC-Armonia.aspx .

J'espère que nous aurons des retours sur ces changements😉 dans les prochaines semaines.

Bonne journée.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
MA Marielionel1 ·
pourriez-vous me renseigner sur la croisière COSTA ARMONIA marseille palma ibiza olbia salerne la spezia marseille mERCI

Bonjour, Et vs pouvez vs ns renseigner ?? Ns partons du 12/07 au 19/07/15 on voulais savoir si msc prévoyer des navettes à la sortie du bateau des différentes escales gratuites ou payantes ?? Puis si vs avez de bon plan pour faire ns même les excursions ?? Merci d'avance.
PE Pepitou ·
je me renseigne aussi sur cette croisière, nous ferons la même que vous aux mêmes dates, donc ensemble ... parmi les 4000 autres passagers !!
MA Marielionel1 ·
à l’affût de bon plan 😉
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

parmi les 4000 autres passagers !!

Le MSC ARMONIA n'est pas aussi grand ! Après son agrandissement il peut accueillir maximum 2679 passagers ! ...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018

Similar discussions

You might also like