Croisière Costa Atlantica dans les Caraïbes en avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi, je fais les caraïbes, je part de la romana avec costa atlantica. Qui de vous partez en croisiere en avril 2008 et laquelle? mandie
MO Morize Regular ·
Bonjour, Je ne ferai pas cette croisière en avril 2008 mais j'ai eu la chance de pouvoir la faire en avril 2006 et qui plus est sur le même navire. Je ne veux pas ici vous en dire davantage sur cette magnifique croisière car vous désirez peut-être en garder route la surprise jusqu'au bout. Cependant si vous voulez avoir un très bon aperçu de ce qui vous attend et découvrir à l'avance ce très joli bateau, vous pouvez en cliquant ici allez lire le récit, agréablement illustré de photos prises tout au long de mon voyage, que j'en ai fait. Savez-vous aussi que vous pouvez journellement et dès à présent suivre, par webcam interposée, le tracé de votre navire jusqu'au jour où vous aurez la chance de le découvrir devant vos yeux et de monter à bord. Pour ce faire rendez-vous sur le site de "Costa-Croisières" ou cliquez plus simplement ici puis en cliquant à nouveau sur la silhouette de l'Atlantica qui est aujourdf'hui la deuxième de la liste. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "bon vent et joyeuse croisière", profitez-en au maximum.
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour moi aussi je fait cette coisière de la Romana mais je part le 24 mars 2008 pour 7jrs avec le même bateau, alors je reviens à la Romana le 31 et cela pour un 7jrs au Iberostars de la Romana. J'ai des amis(es) qui ont déjà pris ce bateau et ils m'ont dit qu'il était fantastique car moi j'ai pris le Costa magica avec les mêmes amis et ils disent que l'atlatica est plus beau encore alors j'ai bien hâte de voir. Entre-temps je te souhaite bon voyage.
Diane
MA Mandie Regular ·
Merci Morize, pour les liens, j'avais trouvé en fouillant sur le net des vidéos et des photos de gens qui comme vous avait fait ce voyage, c'est l'fun de voir ça et en passant vous avez un beau site .encore merci Mandie.
MA Mandie Regular ·
Bonjour tweetydiane, nous aussi on fait la semaine apres a l'hotel l'ibérostar, nous fesons la croisiere du 7 au 14 avril et du 14 au 21 avril a l'hotel, on va peut-être se croiser a l'aéroport, vous allez finir votre voyage et nous commencer le nôtre 😎, j'ai tellement hâte je ne tiens plu en place, en attendant de compter les dodos je compte les mois 😕et c'est long.En tous cas ça nous donne le temps de se rammasser des sous pour se gâter😉, as-tu fouillé sur le net pour des vidéos ?y en a sur youtube tape le nom de l'hotel et aussi du bâteau c'est super y a du monde qui font des merveilles avec la musique en plus wow, tu m'en donneras des nouvelles .Mandie.
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Mandie et Tweetydiane.Je suis depuis longtemps interessée par cette croisière avec le séjour en République Dominicaine.Je l'envisage peut-etre en 2009 car en avril 2008, je repars pour la quatrième fois en croisière en Méditerranée.Si ce n"est pas indiscret, combien coute cette croisière + Vol +séjour par personne?Et par quel organisme etes-vous passés pour l'organiser?Merci pour vos réponses.A bientot.
MA Mandie Regular ·
bonjour chochoyette!pour te répondre ça nous coute 2900.00 can par personne (avion aller -retour montréal -la romana, transfert, croisiere chambre avec balcon, et la semaine a l'hotel ibérostar ) j'ai passée par notre agence de voyage .et les prix c'était valide jusqu'au 1 er octobre 2007.mandie.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour Chocoyette nous cela coute un peu plus cher que Mandie, cela nous coute 3, 299 canadien avec le format club nous avons fait affaire avec notre agence de voyage qui se nomme Exodus voyage. À bientôt😉
Diane

Similar discussions

You might also like