Croisière sur le Costa Atlantica en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, qui sera présent sur le Costa Atlantica pour la croisière Dubaï/Singapour du 12 avril 2013 ?
NO Nonocaptain ·
Nous sommes inscrits pour cette croisiere Nous sommes retraités Nous demeurons à St Raphael et à Troyes Après deux transatlantiques Bresil sur le Fortuna et caraibes sur le luminosa, nous avons décidé de gerer les vols directement Nous sommes habitués à partager nos moyens de transport pour les excursions et vous ? Cordialement Noel et Barbel
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour, nous sommes également inscrit sur cette croisière qui semble complète depuis un bon moment. Un grand succès aprioris. Nous avons réservé en direct nice dubai avec emirates. Nous faisons également les excursions par nos propres moyen . Nous sommes trois avec un fils de 17 ans.
nathalie
JA Jacky972 ·
Après 5 mois d'attente nous avons réussi à réserver la dernière cabine dispo sur cette croisière ! Malheureusement en intérieure , on a demandé à être upgradé en extérieure , on verra . Trajet Paris/Dubai-Singapour/Paris avec Emirates , 3 jours avant et 2 jours après la croisière pour rester un peu plus à Dubai et Singapour . Nous avons aussi fait la transatlantique de Mars 2012 sur le Fortuna , super . Avons déjà fait une croisière Caraïbes sur l'Atlantica , beau bateau . Nous sommes entrain d'étudier les excursions en Inde . Que prévoyez vous pour Mumbai ? Cordialement , Jacqueline et Alain
Bonjour effectivement croisière difficile à réserver , toujours complète! Je m'amuse à regarder sur le site costa mais il n'y a jamais de place.

Pour les excursions je commence à regarder ..Mais nous ferons tout par nous même.

Je vais bientôt m'occuper de voir pour les visas.
nathalie
HO Horiya13300 ·
Bonjour ne serons aussi du voyage 2 adultes et 2 enfants (3et 5 ans )j'ai pris les vols avec Costa pour plus de simplicité e je vais organiser nos excursion n'hésiter pas à partager vos info excursion je Suis preneuse!
jeune et passionnée de voyage, de decouverte et de nouveau horizon une preference pour les croisières afin de decouvrir un nouveau paysage a chaque escales!!!
Super on va quand même être quelques Français!

Quel courage de partir avec deux petits bouts à l'autre bout du monde! vous avez réservé quand? car aprioris tout est complets là.

Je me pose la question d'un traitement antipalu pour l'inde? vous partez de où?
nathalie
HO Horiya13300 ·
Nous avions réserver depuis le mois mai nous partons de Paris...je pense que nous allons faire le nécessaire santé pour ne prendre aucun risque pour les enfants sans en faire de trop ...et vous vous partez d'où ?
jeune et passionnée de voyage, de decouverte et de nouveau horizon une preference pour les croisières afin de decouvrir un nouveau paysage a chaque escales!!!
HE Hervé34 ·
Bonsoir,

Nous serons également présent sur cette croisière. Nous partons de Montpellier via Paris.

Nous sommes deux retraités.

En ce qui concerne les excursions, nous attendons la liste officielle pour savoir ce que nous prendrons.

Bonne soirée
super! de plus en plus de français! il faudra se donner un rdv à bord ou avant! car au final sur les bateaux c'est parfois très dur de s'identifier!

nous partons de nice mais nous avons pris des vols "àpart " de costa. nice dubai singapour/dubai/nice

nous pas retraité mais pas tout jeune et un grand dadais qui fêtera ses 18 ans à bord!
nathalie
HO Horiya13300 ·
Oui se serait bien de se donner un rendez vous histoire de pouvoir se reconnaître pour la suite de la croisière et voir un peu pour les excursions la je suis sur l'excursion pour Dubaï je voudrais faire le dolphin bay Atlantis (nage avec les dauphins)et le parc aquatique ...à voir pour les tarifs, moyen pour s'y rendre etc... Quelqu'un a t'il le projet de le faire aussi ?ou peut être l'aurait déjà fait?
moyen pour s'y rendre? si vous êtes quatre le taxi!c'est le moyen le plus simple poue s'y rendre. peut être le bus..mais avec deux petits bouts je ne suis pas sure qu'une économie de quelques euros soit intéressante. Tout les forums s'accordent à dire que le taxi à dubai est un moyen de locomotion diable peu cher et pratique surtout du port!!

Vous avez déjà vos horaires de vol costa? d'après ce que j'avais regardé les vols n'arrivent que après minuit.. pensé donc que le réveil le lendemain sera surement un peu dur pour les enfants. c'est pour ça que nous avons décidé d'arriver la veille . Toutes les cies arrivent très tard à dubai..
nathalie
JA Jacky972 ·
Nous sommes allés à Dubai en Mai 2010 prendre une croisière sur le Deliziosa . Le taxi est effectivement le meilleur moyen de se déplacer .Aéroport:hôtel , 20 USD de nuit , course moyenne à 10 USD . A voir les incroyables malls , le spectacle de jet d'eau du soir au pied de la grande tour Burj Kalifa , le creek , la rue de l'or , une ballade dans le désert avec repas sous la tente le soir et plus encore . A rêver jusqu'au départ...
JO Joecel Veteran ·
Pour notre part, nous n'avons pas encore les horaires des vols par Costa. Pour avoir déjà fait une croisière sur le Deliziosa au départ de Dubaï, nous savons, qu'en effet, les vols arrivent vers 23 h voire plus tard. Nous étions sur le bateau à 0 h 30. C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour participer à l'excursion du lendemain matin, mais bon, dans notre cas, il y aura 2 jours de navigation jusqu'à Mumbay donc repos bien mérité. Prêts pour une rencontre des VF. Cette année, sur le Fortuna, nous avions échangé nos N° de cabines en message privé et avons pu donc nous donner rendez-vous dans un salon pour une rencontre super sympa (il vaut mieux le faire dans les premiers jours) A bientôt
HO Horiya13300 ·
Bonjour, nous n'avons pas encore les horaires des vols pour le moment ...pour le taxi je pensais aussi que se serais le meilleur moyen pour la fatigue des enfants je penses qu'il vont dormir dans l'avion donc après on verra le jour j à bientôt et merci pour les informations
HE Hervé34 ·
Bonsoir,

Nous aussi, nous n'avons pas les horaires de départ, mais comme nous avons pris par notre agence les vols et les transferts de l' aéroport au port pas de soucis.

En ce qui concerne les excursions de Dubai, tout dépendra de l'heure d'arrivée à Dubai.

A bientôt
A aprioris c'est un vol air France qui arrive au alentour de 23h30 à dubai. C'est pour quoi nous avons préféré partir la veille pour pouvoir profiter deux jours de dubai.
nathalie
JO Joecel Veteran ·
Nous sommes maintenant à moins de 3 mois du départ et peu de membres VF sur cette transocéanique complète depuis déjà longtemps. Peut-être des membres qui ne sont pas encore inscrits sur le site de Titi.
MA Majal123 ·
Nous sommes du Canada et y serons aussi. Nous quittons Montréal demain et avons bien hâte.

Salutations !

Similar discussions

You might also like