Croisière sur le Costa Classica: cabines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour nous envisageons peut etre de partir en mars sur le costa classica (asie), les cabines me paraissent petites et les hublots tout petits? qu'en pensez vous ? pour les suites (pas d'intermediaire si on veut un balcon) il n'y a que 10 cabines ! j'attends la reponse de notre agence pour savoir s' il en reste une de dispo.... ça me parait tres improbable !!!merci a vous de m'aiguiller .... si vous avez quelques reponses... PS : est ce que la boutique du bateau propose des choses interessantes a vendre ?

(ce sera notre 3eme croisiere, la 1ere sur le msc lirica, la 2eme sur le costa fortuna)
annabelle
JE Jeffpego ·
J'ai fait les iles grecques en juillet cette année, et on s'est régalé. Le bateau est à taille humaine. Niveau cabine, j'étais sur le pont 5, en exterieur. Le hublot doit faire 1.20m de diametre, on a une assez belle vue. Bien que nous n'ayons passé que très peu de temps dans la cabine. la boutique est très limitée, y'a une petite bijouterie sympa, sinon pas grand chose...

Pour réserver, nous avons utilisé www.cruisedirect.com, ils ont des super promo, et en plus on y gagne vraiment avec le taux de change du dollar (pour info, nous avons payé 970€ pour deux personnes, TTC en reservant un mois à l'avance)...
AN Annabellecar Regular ·
merci pour les renseignements c'est tres sympa😉 ! j'en prend note....🙂
annabelle

Similar discussions

You might also like