Croisière Costa Colonnes d'Hercule le 18 janvier 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Qui part de Marseille le 18 janvier avec Costa ? Avez-vous des idées pour les excusions ? Doit-on réserver avant ?

En janvier, la mer est-elle mauvaise pour passer le delta de Gibraltar ? J'ai la trouille car j'ai le mal de mer. Quand ça bouge beaucoup Costa distribue des cachets qui sont très efficaces. Est-ce que quelqu'un connaît le nom et si ils sont en vente en France. Les Mercalm et compagnie ne me font rien.

Merci de votre réponse, et à bientôt peut-être. Soize
Françoise R
MG Mguibentif Globetrotter ·
Qui part de Marseille le 18 janvier avec Costa ? Avez-vous des idées pour les excusions ? Doit-on réserver avant ?

En janvier, la mer est-elle mauvaise pour passer le delta de Gibraltar ? J'ai la trouille car j'ai le mal de mer. Quand ça bouge beaucoup Costa distribue des cachets qui sont très efficaces. Est-ce que quelqu'un connaît le nom et si ils sont en vente en France. Les Mercalm et compagnie ne me font rien.

Merci de votre réponse, et à bientôt peut-être. Soize

Ah, il y a un delta à Gibraltar maintenant ? 😮😮😮
Mathilde
SO Soize Regular ·
C'est super comme réponse ! Je sais ce qu'est un Delta, j'en habite un. Mes doigts ont fourchés entre delta et détroit. Merci encore pour ces😮. Je préfère une vraie réponse. Soize
Françoise R
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Françoise, Je crois pouvoir dire que ce n'était qu'un trait d'humour sans méchanceté. Bien sur que tout le monde avait compris ! En ce qui concerne les mouvements du bateau, ils ne sont jamais exclus, mais sache qu'en cas de mauvais temps, les bateaux déploient de chaque côté une lame anti roulis de 75 tonnes chacune - ça atténue drôlement ! Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'était un trait d'humour, en effet... 😉

Maintenant, contre le mal de mer, la seule réponse à mon avis, c'est de demander à son médecin personnel et de ne pas avaler n'importe quel cachet distribué par Costa, MSC ou autres ou recommandé par X ou Y sur un forum, médicament qui pourrait avoir une contre indication avec d'autres médicaments que vous prendriez éventuellement...
Mathilde

Similar discussions

You might also like