Croisière sur le Costa Concordia "dolce vita" du 6 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde!! Je pars le 6 juin de marseille . Sur le concordia pour 8 jours de Dolce vitae!!! Mon homme et moi, on a une cabine samsara pont 10. Une intérieure, étant donné qu'on y est juste pour dormir...... Qui part aussi, ce jour là???Nous on est pas loin, puisque nous habitons Toulon. A bientot peut-être
christine
YA Yachris ·
Bonjour,

Nous, nous partons le 18 juillet pour la même croisière. Avez vous réservez des excursions ou verrez vous sur place. Habitant la Normandie, nous partons 3 jours plus tôt pour découvrir tranquillement Marseille en randonnant.

Bonne préparation
CH Christa83 ·
Bonjour, Nous n'avons rien réservé. L'an dernier, nous avons fait Pompéi avec Costa. On avait réservé sur le bateau, 24 h avant. Toutes les autres excursions nous les avons fait tout seul; C'est vraiment faisable, il n'y a aucun problèmes. C'est une bonne idée de partir un peu avant. Attention, les normands, à Marseille en juillet il fait chaud. On oublie pas les casquettes et les protections solaires...... Il y a une vingtaine d'années, nous avons passé 15 jours en Normandis en aout. Pluie tous les jours....Mais bons souvenirs quand même car paysages superbes et surtout des plages magnifiques. Même si on ne s'est pas mis en maillot des 15 jours. Cordialement. Christine et jean-pierre
christine
TH Thierto Regular ·
bonjours je suis à la redherche de bon plan pour faire les excursions par nos propre moyens nous en sommes �� la troisième croisière et devons partir en octobre 2009 sur les mêmes excales d'avance merci thierto
thierto
MI Minatamil ·
Coucou !

Moi je vais partir le 10 octobre 2009 avec le costa concordia DOLCE VITA ( italie - espagne -tunisie).

quelqu'un part à la même date ?
SN Snake38 Regular ·
Salut moi j'aimerai bien la faire cette croisiere pour le 26 septembre mais le depart est dis de nice/savone mais beaucoup parlent de marseille?? peut ton partir de nice? ou es ce obligé de savone?
FO Foffylafée ·
Meme croisiere pour moi mais le 7 novembre au départ de marseille... Snake le départ de Marseille se fait normalement le jour d'avant, à voir avec ton agence de voyage...
SN Snake38 Regular ·
ben moi marseillle ou nice peut importe ! mais jprefere eviter savone c est possible ????

et mon agence si c est pas internet c'est peut etre pas possible non ??
FO Foffylafée ·
J'ai reservé aussi par le net...
SN Snake38 Regular ·
a oki merci! !! alors a voir !
GI Girolle34 Regular ·
Bonjour Snake38!!

Je pars le 26 septembre pour LA DOLCE VITA) de Marseille! Vous pouvez réserver par Costa directement ils sont très gentils au tel!!(vous trouverez le n° sur leur site) pour moi cela était plus facile d avoir un interlocuteur au moins vous pouvez demander ce que vous voulez! Bonne journée
2009 la dolce vita costa concordia 2010 grandes civilisations antiques
SN Snake38 Regular ·
a daccord cool alors je saurai demain si jreserve ou pas des fois on se croisera c bien de faire des conaissance et ideml pour les excursions merci en tous cas !

Similar discussions

You might also like