Croisière Costa Deliziosa en novembre 2014 Turquie Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour s'agissant de notre 1ière croisière nous souhaiterions avoir les avis concernant cette croisière. nous avons la cabine 4296 après avoir lu + avis il semblerait que le pont 4 soit bruyant..quelqu'un a t il déjà occupé ce pont et ou cette cabine... qu'en pensez vous? nous pensons prendre qqs excursions proposées par costa..il parait qu’elles sont assez cheres...est ce assez facile de se débrouiller seul? mci pour votre aide jcf
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Selon les escales, il est plus ou moins facile de se débrouiller par soi-même.

Pour Istanbul, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog de CR (lien dans ma signature).

Bonne soirée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
LE LePiou Regular ·
Bonjour Jean-Charles,

Je fais cette croisière en mai prochain, également au pont 4 mais plus à l'avant. Je pourrai te renseigner à notre retour.

Pour ce qui est des excursions, il me sera possible également de te faire un petit compte rendu sur celles que tu auras peut-être retenues ...

A très vite,

Hervé
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )
FA Fanto20215 ·
bjr mci bcp nous attendons avec impatience votre retour d'expéreience jc

FA Fanto20215 ·
bjr mci bcp pour votre aide nous allons nous inspirer de votre blog cdlt

jc

Similar discussions

You might also like