Croisière sur le Costa Deliziosa en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1C
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je pars pour ma 1ère croisière en couple sur le costa deliziosa en octobre 2012, dans peu de temps donc...

Je suis à la recherche de renseignements riches de vos expériences respectives, afin que ma 1ère croisière se passe bien et qu'elle m'ouvre les portes sur plein d'autres par la suite 😉

J'ai réservé une cabine "garantie", j'ai reçu mon carnet de voyage...

Ma 1ère question est : peut -on encore espérer être surclassé jusqu'à la dernière minute ? ou bien à partir du moment ou j'ai mon carnet de voyage ma cabine est attribuée définitivement ?

Mon autre question est : que pouvez vous me dire de ce bâteau qu'il vous semble important de savoir... ou que vous auriez après coup aimé savoir avant de partir... ?

Merci beaucoup pour vos réponses et vos expériences sur ce bâteau 🙂
1C 1croisiere ·
J'ai oublié de préciser que ma cabine réservée est une cabine interieur E1
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Quel est ton numéro de cabine, si celui ci est inscrit sur ton carnet de voyage, aussi non, tu auras la surprise en arrivant sur le bateau.😉 @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
1C 1croisiere ·
bonjour, mon numero de cabine sur mon carnet de voyage est la 5372 en interieur...

on peut me changer encore avant le départ ? même si j'ai déjà reçu mon carnet de voyage avec mes étiquettes bagage et tout ?

merci de vos précieux renseignements
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour,

Pour moi, tu ne seras pas surclassé car tu as eu ton numéro de cabine mais je peux me tromper. Profitez bien de votre croisière d'autant plus que cette cabine n'est pas trop mal placé, de toute façon pour le temps qu'on y passe.... @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
1C 1croisiere ·
merci de ta réponse, oui, c'est vrai on est dans la cabine seulement pour dormir donc ça devrait aller, surtout pour 12 jours...
PA Pasan59 Veteran ·
Si tu peux nous faire un petit CR à ton retour, je serai très intéressé, je pars avec ce bateau en Juin prochain. Merci😉 Pour ce qui est du bateau, il n'est pas trop gros, il y a une agréable promenade au pont 3 qui fait le tour du bateau. Pour ce qui est du reste, tu nous diras tout ça à ton retour. Très bonne croisière et profitez en bien.🙂
1C 1croisiere ·
pas de soucis je ne manquerai pas de venir raconter notre voyage 😉
OU Ouinnie ·
Hello, si tu pars le 16, tu ne seras pas surclassée car le bateau est complet. Mais il y a assez de choses à faire en dehors de la cabine pour profiter du paysage. Je pars aussi sur ce bateau, et j'espère que le temps sera beau!😛
1C 1croisiere ·
merci oui j'espère que aussi que nous aurons beau temps
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour, je viens de rentrer de cette croisière si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me le dire .

Amicalement
1C 1croisiere ·
bonjour,

en fait c'est ma 1ère croisiere, donc je me pose un tas de questions :

- est ce qu'on s'ennuie sur le bâteau ? - la nourriture est-elle bonne ? - on est en all exclusive, mais pendant les visites à terre, le midi on revient manger sur le bâteau ? - y aurait-il des choses a ne surtout pas oublié ? on m'a parler de costume pour la soirée du capitaine...

merci
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour

Avez vous eu un buffet Magnifique lors de votre croisière de 12 jours sur Le Déliziosa ? En novembre sur l'Atlantica (9 jours)nous n'avions rien vu comme jolis buffets.😕

Cordialement Sophie
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour , hélas non 😕

Ce point fait partie de mes remarques négatives sur le niveau des croisières Costa.

Mais bon on a tout de même très bien mangé .

Bonnes futures croisières
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour , une première croisière en général c'est super .

S'ennuyer je ne pense pas il y a toujours une chose à faire (danse, quiz , jeux , sport, activités manuels ou simplement regarder la mer )

La nourriture est bonne et variée .

Le midi il y a un self service si vous avez pris une excursion que de 4 heures vous pouvez manger sur le bateau

Il faut une tenue correcte pour la soirée du commandant mais le costume n'est pas obligatoire de nos jours .

Ne pas oublier vos chaussures de sport si vous voulez en faire et bien sûr votre maillot de bain 😉

et pas d'inquiétude il s'agit de vacances !!!
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse. C'est tout de même étonnant sachant qu'il y a en plus 4 jours "en mer" Vous avez peut-être eu (pas de buffet Magnifique de minuit)mais des petits et jolis buffets autour de la piscine ?

Bon, si cela n'est pas le cas ce n'est pas bien grave😉

Sophie
TA Tatiedanie Regular ·
Oui , je confirme on n'est pas mort de faim loin de là et quand on voit le gaspillage dans certaines assiettes!!!

Mais on regrette tout de même les beaux buffets.

bonnes futures croisières
SO Sophieh Veteran ·
Merci Danie ! Bonne soirée😉

Sophie
TA Tatiedanie Regular ·
bonjour, voir mes messages depuis hier . Je reviens de ce voyage Bonne croisière

Similar discussions

You might also like