Croisière Costa Diadema le 20 mars depuis Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je pars avec le Diadèma du 20 au 27 mars 2016. Si d'autres membres partent à la même date je suis preneur pour éventuellement partager le taxi de la gare St Charles ainsi que certaines excursions sans Costa.
KA Kanivalou ·
Nous partons également le 20 mars, j'ai laissé un message sur le forum, peut être ne les avez vous pas lu ? Est ce que le partage d'un guide vous interresse ? nous avons choisi de visiter Rome, mais surtout la chapelle sextine et le musée du vatican ....
KA Kanivalou ·
Je pars le 20 mars avec le costa Diadema et serais le 25 mars 2016 à Rome, j’aimerais visiter les musées du Vatican, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre, mais ce n’est pas au programme des excursions costa. Je souhaiterai réserver un guide et trouver des voyageurs qui partageraient les frais Nous avons trouvé notre guide Nous partons avec le DIADEMA de COSTA de Marseille le 20 mars 2016 et avons choisi de prendre un guide privée pour la visite du vatican Qui malheureusement n’est pas prévue pour cette date Donc nous serons à Rome le Jeudi 24 mars, La visite est prévu pour 13h donc no stress: Visite du Vatican (musées, chapelle Sixtine et Basilique), compter 165 € pour 3h30 de visite pour 2 personnes et 85€ pour 3h30 pour 4 personnes Ce serait sympa de partager notre visite S’il y a un preneur, qu’il se fasse connaitre rapidement
AN Andy571 Regular ·
Bonjour, J'ai également prévu de visiter Rome mais pour l'instant j'hésite encore entre la visite libre avec le bus Costa ou bien une visite guidée avec une dame française qui vient vous chercher au bateau avec son van et vous dépose au pied des principaux monuments à voir. Par contre elle ne propose pas non plus la visite des musées, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre. Personnellement je ne prévois pas la visite de ces endroits et par conséquent votre proposition ne me convient pas vraiment. Cependant je vous en remercie et sans doute trouverez-vous d'autres personnes pour vous accompagner. Cordialement.

Similar discussions

You might also like