Je suis preneuse de vos impressions et vos bons plans . Merci beaucoup 🙂🙂
Croisière Costa Diadema "Éclats de la Méditerranée"
by Fabiola830
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons du 4 au 11 Décembre sur le Diadema pour la croisière" Éclats de la Méditerranée".
Nous avons réservé une cabine intérieur premium avec Leclerc Voyages.J'ai vu sur le site de Costa qu'avec une cabine Premium nous pouvions choisir le premier ou 2ème service au restaurant ainsi que la cabine, ce que nous avons fait ( 1 er service car nous avons des enfants et pont 7 pour la cabine).
Toutefois, il est également noté que le forfait "Brindiamo-Toast" est inclus avec un choix de cabine Premium..Est ce bien le cas ?? Si oui ce serait une belle surprise..😉
Je voudrais savoir comment faire les escales par nous même pour Barcelone, Palma et Florence, si quelqu'un a des infos à me faire partager.
Je suis preneuse de vos impressions et vos bons plans . Merci beaucoup 🙂🙂
Je suis preneuse de vos impressions et vos bons plans . Merci beaucoup 🙂🙂
Il y a 780 posts sur le Diadema sur https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10703-k7970810-L_eclat_de_la_mediterranee_Costa_Diadema-Cruises.html .
vous devez y trouver ce qu'il vous faut😉
Log in first, then come back to this page.










