Croisière Costa "Dolce Vita" en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour. avec mon mari et ma fille de deux ans, nous partons en croisiere en septembre 2011, sur le costa séréna faire le circuit dolce vita. je suis preneuse de tous renseignements que vous pourriez me donner concernant le bateau (cabine, nourriture bateau en lui meme occupation et surtout bateau avec une enfant de deux ans)et concernant les excursions.(excurtion interressante a faire avec costa, excurtions qu'on peux faire seule si possible sans prendre de moyen de locomotion c'est a dire faire a pieds).

voici l'itineraire: embarquement port de marseille savone naples catane palma (en remplacement de tunis) barcelone avec un jour en mer.

merci pour vos reponses.
VI Vinsandra Veteran ·
En haut à droite, il y a un bouton "rechercher", c'est fait pour ! Et tu trouveras toutes les infos que tu cherhes et même plus encore ! Ci joint le compte rendu que j'avais fait l'année dernière sur ce même circuit:

http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_dolce_vita_costa_concordia_2_au_9_mai_2010_D3412278/
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)

Similar discussions

You might also like