Croisière Costa en date privilège
by Clau05
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si un membre du forum envisage un croisière en date privilège chez Costa , j'ai reçu un bon de réduction de 15 % que je veux bien offrir .
Il faut etre membre du costa club, réserver avant le 31 juillet 2014 et faire la croisiere avant le 31 décembre 2015 .
Avis aux amateurs
Claudine
Bonjour Claudine
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être membre Costa pour profiter de ces bons de 15% mais seulement "ami" du membre Costa .
Avis aux amateurs :je dispose également de 2 bons !
Mais ....en étant "amie de Claudine "je devrais pouvoir profiter de votre bon ?..et vous des miens ... (lol !)
Sophie
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être membre Costa pour profiter de ces bons de 15% mais seulement "ami" du membre Costa .
Avis aux amateurs :je dispose également de 2 bons !
Mais ....en étant "amie de Claudine "je devrais pouvoir profiter de votre bon ?..et vous des miens ... (lol !)
Sophie
Effectivement on pourrait faire "ami ami"!
Pour moi ce sera dur de faire une croisière en dates privilège avant fin 2015 , j'en ai deux de réservées , une sur Costa en octobre 2014 , (pendant les vacances scolaires , l et une en mai juin 2015 sur msc .
Je crois que je vais manquer de vacances et de budjet , , surtout pour réserver avant fin juillet , mais si tu veux profiter de mes bons ce sera avec plaisir!
Claudine
bonjour Claudine
C'est très gentil pour ta proposition .
Nous aussi , nous sommes rentrés juste il y a 1 mois d'une croisière Costa et une autre est prévue pour début novembre avec MSC .
Bon week-end !
Cordialement,
Sophie .
C'est très gentil pour ta proposition .
Nous aussi , nous sommes rentrés juste il y a 1 mois d'une croisière Costa et une autre est prévue pour début novembre avec MSC .
Bon week-end !
Cordialement,
Sophie .
Log in first, then come back to this page.










