Croisière Costa en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
inutile de reserver votre croisiere a l avance nous avons reserve une croisiere par ab croisiere au mois de decembre 2012 nous voulions partir le plus tard possible la personne nous a dit que le 4 mai etait la derniere date et qu il n y avait plus beaucoup de places nous avons donc reserve pour 4 personnes a l heure actuelle nous avons regle la totalite et ce matin qu elle surprise de voir en ligne la meme croisiere en date du 14 mai 340 euros par personne moins chere nous avons appele ab croisieres etant donne que nous avons tout regle la personne nous a pratiquement raccroche au nez le discours etant different au moment d acheter nous avons ensuite appele costa le service client etant ferme le samedi je n ai malheureusement pas eu de responsable je reitererais mon appel au service client lundi cela porte prejudice a la compagnie costa dommage car nous etions satisfaits de notre premiere croisiere a bord du costa concordia nous ne savons pas si nous voyagerons encore avec ce croisieriste et esperons avoir des nouvelles de costa
RC Rct Veteran ·
BONJOUR ROBERT Je comprends ta deception surtout n hesite pas à appeler Costa car l agence n a pas l air diplomate et surtout noublie de les citer pour leur super professionnalisme (ça lleur fera les pieds comme on dit dans le midi) des que tu as paye tu leur sert plus à rien heureusement que toutes les agences ne sont pas comme ça la prochaine fois essaie Azur croisiere pour leur serieux et surtout leur gentillesse Voilà j espere qu il te feront une remise et pourquoi pas decaler la date si c est possible pour costa Bon courage CORDIALEMENT RCT
RO Rolros Regular ·
nous voulions partir le plus tard possible la personne nous a dit que le 4 mai etait la derniere date et qu il n y avait plus beaucoup de places nous avons donc reserve pour 4 personnes

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, vous vouliez partir où et quand ? N'avez-vous pas une brochure papier ou regardé des agences en ligne pour choisir votre croisière ? Le "4 mai était la dernière date" la dernière date de quelle croisière ? vous avez déjà fait des croisières, comment peut-on penser qu'en décembre il n'y ait plus de places pour l'été ???

ce matin qu elle surprise de voir en ligne la meme croisiere en date du 14 mai 340 euros par personne moins chere

Même si c'est rageant, on sait qu'en dernière minute les prix peuvent baisser pour remplir les bateaux, rien de bien étonnant, il en est ainsi pour toutes les compagnies... Maintenant on peut toujours essayer de négocier mais rien ne les oblige à faire un geste commercial.

cela porte prejudice a la compagnie costa dommage car nous etions satisfaits de notre premiere croisiere a bord du costa concordia nous ne savons pas si nous voyagerons encore avec ce croisieriste

Excusez-moi mais en quoi cela porte t-il préjudice à Costa ? (je tiens à préciser que je ne travaille pas pour eux 🤪) Ne pensez-vous pas plutôt que votre agence vous a bien mal renseignée et qu'il existe sur ce forum beaucoup d'avis fiables pour choisir les "bonnes agences" ?
EC Echovictor Veteran ·
Le but d'une agence est de vendre le plus vite possible le plus cher possible ... Dans votre cas, AB a fait son boulot. Les arguments "attention le bateau est presque plein" 6 mois avant me ferait dire, "Bon tant pis on va chercher autre chose, au revoir !!!"

Je pense que Costa va vous renvoyer poliment vers l'agence ...

Et je suis d'accord : la prochaine fois prenez une "bonne" agence - il y a des avis dans les forums et AB ne fait pas partie des tops !!! Azur ou webcroisières sont nettement plus professionnels ... voire même Costa en direct !!!

Quel que soit le prix, au moins vous avez choisi votre cabine, ce qui est important !!! Maintenant, oubliez ce facteur et préparez vous pour cette croisière, qui sera, je l'espère, super !!!
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
MA Manta06 ·
Bonjour, J'ai réservé ma croisière début février pour le 15 avril. J'avais demande une cotation par internet auprès d'ab croisière, dans les dix minutes un conseiller m'a rappelée et ce plusieurs fois dans la journée. J'ai donc réservé car comme vous le dites avec le refrain '´si vous attendez ce sera plus cher ´´. Comme c'est ma première croisiéristes je me suis fait avoir. Là j'ai vu que je pouvais pour 200€ de plus avoir une cabine balcon au pont7, j'ai appelé mon conseiller, il n'était pas là mais il va vous rappeler. C'était il y a 3 jours et bien sur rien. J'ai appelé costa croisière qui ma dit qu'ils ne pouvaient rien faire que c'était à l'agence de faire le geste commercial... J'ai appelé l'agence qui ma dit ne rien pouvoir faire que c'était à costa croisière de le faire. Je ne demandais même pas un surclassement mais juste de payer les 200€ pour la cabine avec balcon. J'ai compris maintenant j'attendrai la dernière minute, ferai tous les sites, mais plus jamais ab croisière.
EC Echovictor Veteran ·
ABcroisière n'a pas très bonne presse sur les forums. Très bon pour piéger le client et vendre ... et après, personne. Il y a d'autres agences net beaucoup plus sérieuses !!!
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
MA Manta06 ·
Finalement après m'être déplacée j'ai fini in extremis par obtenir ce que je voulais. Comme quoi il ne faut jamais lâcher!

Similar discussions

You might also like