Croisière sur le Costa Fortuna ou Grand Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Quel bateau de croisière nous suggérez-vous. Nous hésitons entre Costa (le Fortuna) ou Princess (le Grand Princess). Nous partirions de Fort Lauderdale pour les Caraibes occidentales. Je sais que sur les bateaux de la compagnie Costa nous devons payer en euro ce qui n'est pas très avantageux pour nous en ce moment. J'attends vos commentaires et suggestions.
CA Camphi Veteran ·
je vous conseille NCL (Norwegian Cruise Line) compagnie norvégienne établie aux Bahamas mais où tout se paie en $us car ils pratiquent le Freestyle Cruising. Si vous n'avez pas encore réservé allez sur les moteurs de recherche de www.cruises-n-more.com et www.cruisedeals.com et inscrivez-vous à leur newsletter et vous verrez chaque semaine des affaires qui vous tenteront beaucoup. Est ce votre première croisière ? Voir le post: http://voyageforum.com/v.f?post=1448506; =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like