Croisière Costa: Îles et terres du soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Première connexion sur le forum. je viens de réserver une croisière sur le Costa Serena pour le mois de novembre 2007 : Iles et terres du soleil. Ayant déjà fait une croisière sur le magica en 2005, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les escales et les excursions à faire. Lors de ma première croisière, nous n'avons fait qu'une excursion avec Costa, nous nous sommes débrouiller pour les autres et cela revient nettement moins cher. Je recherche donc les bons plans à faire et si possible les itinéraires à faire en priorité lors de cette croisière. Merci d'avance pour les réponses; A bientôt sur le forum.
NA Nath069 ·
que fais t'il comme escale??? si je peux t'aider? a voir si tu veux des photos pour te faire une idee son frere jumeaux le 'concordia" http://olinath2007.skyrock.com
maman les petits bateaux....
SO Sophieh Veteran ·
Merci Nath, un grand bravo pour votre Blog, que de travail de tout ces comptes rendu de votre croisières! Bref c'est génial! En ce qui concerne notre prochaine croisière (Espagne, Maoc, Canaries et Madère), nous avons parcouru le forum et suivrons les conseils(en faisant les escales par nous même)de ceux qui ont fait cette destination. Un seul point surprenant, nous serons 4 gros paquebots Costa à partir le même jour de Savone!!! Binz assuré!!! Encore merci
NA Nath069 ·
merci, pour les escale je ne peux pas t'aider car on ne les as pas fais mais je me réjoui de ton "rapport" car on pense faire la meme au mois de mars ou avril. merci encore
maman les petits bateaux....

Similar discussions

You might also like