Croisière Costa Luminosa du 12 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous partons le 12 juillet de Paris pour Copenhague sur la Croisière du Costa Luminosa... Nous habitons Marseille.

1/ Nous souhaitons des renseignements sur les escales en Norvège (Geiranger - Flaam - Hellesilt -Bergen - Kristiansand - Oslo). Les escales sont dans les ports ou bien y-a-t-il des descentes de Bateau en chaloupe?

2/Y -t-il des membres VF qui partent sur cette même croisière?

Merci .
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour Christian

geiranger et hellesylt : en rade

bergen : à quai

oslo : à quai

je en sais pas pour les autres.
CR Crijan Regular ·
Merci.. En rade veut dire descente en chaloupe, je suppose
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
OC Ocean0654 Regular ·
oui bien sur. 😛
CR Crijan Regular ·
Merci pour la confirm.... Nous essayons désespérément de réserver pour le train de Flam à Myrdal, sans succès. les sites ne répondent pas! Cordialement
IS Isa91700 ·
Bonjour Je vois que vous avez fait la croisière que nous allons faire au mois d'août Pouvez vous me dire comment est la mer du nord Cela bouge beaucoup ?? Je ne connais pas du tout est ce une mer agitée? Merci de votre réponse
CR Crijan Regular ·
Très bonne croisière. Escales à quai sauf pour Gereinger... Parcours Hop and Off (près du débarquement)sur Bergen, Gereinger ( remarquable et surtout pas d'excursion avec la croisière), Oslo... Pour Flam l'excursion Flam-Voss-Staheim extra!!! ça vaut le prix. Mer très très calme paysages grandioses ... Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like