Croisière sur le Costa Luminosa et hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 14 au 21 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai fait une croisière dans les Antilles sur le costa luminosa du 14 au 21 janvier 2013. Le buffet est très ordinaire, répétition et fontaine de jus vide très souvent le midi, ce qui oblige les parents à acheter des boissons ou autre chose. Par contre , le restaurant Taurus était très bon et le service excellent. Nous avons eu des problèmes avec certaines excursions que nous avions pris avec le costa luminosa pour être certain d'arriver à temps et qui étaient beaucoup plus chères que celles offertes sur le quai. Nous avons payé pour des excursions en français et avons eu certaines en anglais seulement même si c'était inscrit français sur notre rféservation.

Merci à Hermie qui nous servait au resto et à Hakim qui s'occupait de la cabine.

cabine 5233

2ième semaine à la romana iberostar haciendas dominicus, tout était parfait sauf le steak house qui servait un steak dur et plein de tirailles comparativement au buffet qui en servait des très tendres et très bons.Le personnel est super et toujours avec le sourire.

Très bon combiné pour ces 2 semaines.
DA Dan45 Regular ·
Merci chacal pour les infos. Je vais faire le même voyage que toi le 11 mars prochain. Peux-tu me dire la différence de prix entre les excursions offertes par Costa et ceux sur le quai. Est-ce le prix d'un taxi avec chauffeur qui reste avec toi ou un autre tour organisé. Par exemple, nous aimerions allez visiter la souffrière et chute du carbet en guadeloupe. l'hôtel Iberostar est vraiment fantastique j'y suis allez en 2010 et j'ai bien hâte d'y passer ma deuxième semaines, Y at-il encore de la langouste au buffet et la paëlla sur la plage.
CH Chacal13 ·
Merci chacal pour les infos. Je vais faire le même voyage que toi le 11 mars prochain. Peux-tu me dire la différence de prix entre les excursions offertes par Costa et ceux sur le quai. Est-ce le prix d'un taxi avec chauffeur qui reste avec toi ou un autre tour organisé. Par exemple, nous aimerions allez visiter la souffrière et chute du carbet en guadeloupe. l'hôtel Iberostar est vraiment fantastique j'y suis allez en 2010 et j'ai bien hâte d'y passer ma deuxième semaines, Y at-il encore de la langouste au buffet et la paëlla sur la plage.

Bonjour, nous avons pris toutes les excursions du Costa, donc je ne sais pas vraiment le prix sur le quai.Probablement c'était moins cher mais peut-être moins sécuritaire.Nous n'avons pas pris cette excursion en Guadeloupe, nous avons choisi le tour de l'île et c'était très bien.Attention aux excursions Antigua et Tortola, nous avons choisi en francais , c'était inscrit francais sur nos billets mais c'était en anglais .Oui il ya des langoustes au buffet mais pas tous les jours .Je ne sais pas pour la paella.Le buffet était excellent.

Similar discussions

You might also like