Croisière sur le Costa Mediterranea du 5 au 27 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je voudrais faire connaissance avec ce qui fond cette croisiere ! c'est notre premiere croisiere d'ailleur c'est pour notre voyage de noce on a 24 et 25 ans je suis agricultrice et mon mari est ferronnier ! donc si quelqu'un veux qu'on face connaissance repondé !!!!
JOJO
AL Alcati Globetrotter ·
😉Re bonjour JOJO,

C'est vraiment dommage mais on se rate à 3 mois près. Celle-ci aurait pu se faire ensemble.

Pour cette préparation, je vous invite à lire en page 8, la discussion de la préparation que j'avais créé sur le forum à l'occasion de la croisière.

Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Je suis prêt, bien entendu à vous donner tous les renseignements que vous jugerais utiles pour préparer la vôtre.

Nous avons fait connaissances sur le Méditerranea de deux jeunes couples, également en voyage de noces et je peux dire qu'ils se sont régalés.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VS Vsylvie Globetrotter ·
🤪 salut jojo, nous vous rejoindrons à partir du 19 decembre (à point à pitre) il y a marigot, et un autres abonné vf qui partent avec le transatlantique suivez les conversations "perles des antilles " ils y interviennent ! bon voyage, et profitez en bien et qui sait peut etre sur uns escursion !!! nous avons 41 et 42 ans et nous voyagons avec nos enfants de 18 et 15 ans !
JO Jojo26290 ·
merci sa sera avec plaisir que nous ferions connaissance
JOJO
FO Foulby ·
Bonjour JOJO26290

Nous partons le 5 décembre de Savone pour cette transatlantique avec pour dernière escale LA ROMANA, nous serons donc sur le même bateau avec un couple d'amis, vu le grand nombre de passagers à embarquer nous aurons beaucoup de chance si on se rencontre mais pourquoi pas ? Nous sommes deux couples de retraités actifs, avec toujours la valise à la main !!!!!!!!!!!!

Foulby
Foulby
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour jojo, nous participons aussi , mon mari et moi , avec un couple d'amis , à cette croisière .Nous partons de Paris que nous rejoindrons en voiture aux environs de 4h30 du matin pour arriver à Nice tôt dans la matinée.Nos amis prendront, eux , l'avion à Luxembourg qui est plus proche de leur domicile et nous rejoindront à Nice.Ensuite transfert en autocar vers Savonne pour tous les quatre.C'est déjà un long trajet pour être au pied de la passerelle! Comme ton 26290 me fait penser que vous êtes de la Drôme, je suppose que vous devrez moins parcourir de km pour rejoindre le costa.De toute façons nous aurons certainement l'occasion d'échanger des mails d'ici là et en attendant bonne soirée.
Francine
JO Jojo26290 ·
BONSOIR, nous nous sommes un couple de jeune mariés ! nous aimons rencontrer du monde ! j'espere qu'on pourra se rencontrer sur le bateau ! meme si je sais que c'est difficile a part si on se met une pencarte dans le dos !!!! non je rigome mais on sait jamais peut etre qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble !

et je trouve sa super que vous soyez des couples de retraité actifs car j'aimerais voir mes grand parents comme sa mais ils s'ecoutent un peu trop !!!!

bonne soirée amicalement johanna
JOJO
JO Jojo26290 ·
bonsoir, et oui on est de la drome de montelimar le nougat ou pierrelatte le ferme aux crocodiles !

nous on part que tout les 2 mais on aimeraient bien rencontrer du monde pour passer des bonnes soirées pleins de rigolade !! voila

amicalement
JOJO
LE Leonnorg Regular ·
Bonjour, Nous venons de rentrer (le 04/10/09) de la transatlantique Américaine (New York, Québec) sur le Costa Atlantica qui est le jumeau du Méditerranéa sur lequel nous repartons le 05/12/09 pour cette transatlantique Antilles, Caraïbes, se seras notre 5ème croisières de l'année, la dernière escale pour nous sera Pointe à Pitre le 19/12.

Nous descendons la veille à Nice par le TGV qui arrive à 15h28 et avons reservé une nuit à l'hôtel Ibis qui se trouve juste à côté de la gare SNCF, afin de ne pas rater les autocars d'autant qu'il va y avoir sans doute pas mal de monde puisque le Costa Fortuna part le même jour à la même heure de Savone, les 2 bâteaux vont se suivre jusqu'a Funchal, nous avons la cabine 8275, nous sommes aussi 2 retraités toujours à l'affut d'une croisiére interressante, nous ne prenons pratiquement jamais d'excursions proposées sur le bâteau parce que déjà il faut se lever tôt, ensuite c'est bien trop chère, aux arrets il faut toujours attendre les retardataires, et puis chaque fois il y a un petit tour dans un magasin de le leurs choix, nous préférons notre liberté d'action, nous nous documentons sur internet avant de partir, par contre il faut faire attention à l'heure du retour sur le bâteau, nous n'avons jamais eu de problème de ce côté là. Bonne soirée.
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord

Similar discussions

You might also like