Croisière sur le Costa NeoRomantica en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonsoir a tous je viens de reserver une croisiere cet ete sur costa neoromantica et ce le 25 juillet 2012 depart du havre y a t il des personnes qui feront le meme voyage est ce que quelqu un peut m indiquer si il y a un bus depuis la gare du havre jusqu au bateau et si a douvres il y a un moyen de transport pour aller a londres par avance je vous remercie et bonnes vacances a tous esturgeon13 de marseille 😎
LY Lylline Veteran ·
Je vais faire le même voyage une semaine plus tard. Mais il faudrait peut-être changer le titre, car la croisière s'intitule "Capitales du Nord de l'Europe" et ne concerne pas vraiment ce que l'on appelle communément "l'Europe de l'Est", même si elle va à l'est de l'Europe. ("L'Europe de l'Est", c'est la Pologne, l'Allemagne, la Roumanie, La Hongrie etc...)

Mais je n'ai pas la réponse aux questions. Je pense prendre les excursions pour éviter d'avoir trop de problèmes avec les recherches de transport.

Le néoromantica vient de faire le trajet de notre croisière pour la première fois cette semaine.

Quel est le retour de ceux qui ont fait cette croisière ?
IS Isa62 Regular ·
je pars pour cette meme crosieres le 9 juillet j'essaierai de vous faire un compte rendu avant votre depart
ES Esturgeon13 ·
bonsoir merci par avance de vos infos qui je pense m aideront bien je vous souhaite une bonne croisiere pour ma part ce sera ma 4 eme croisiere et cela me changera de la mediterrarnnee que je vois tous les jours de ma fenetre car je suis de marseille en face du terminal de croisiere. bonnes vacances et revenez vite cela voudra dire que mes vacances arrivent sinceres salutations esturgeon13😉
DA Damien27480 ·
Moi aussi je fais cette croisière au début du mois de juillet le 9. En ce qui concerne les excusions, Douvres - Londres, il me semble qu'il y a environs 4 heures de bus, en ce qui nous concerne, nous connaissons déjà Londres et nous n'irons pas.
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Damien !

En ce qui concerne les excusions, Douvres - Londres, il me semble qu'il y a environs 4 heures de bus

Aller-retour, quand même... Mais c'est vrai que c'est pas la porte à côté... Mais pour ceux qui n'ont jamais vu Londres, c'est un mal nécessaire... 😐 Mais si tu connais déjà, je comprends et approuve ta position...

Un peu comme les 6 heures A/R Alexandrie Le Caire pour qui n'a jamais vu les pyramides...

Ou les 7 heures A/R Haïfa-Jérusalem... 😕 (surtout en cas d'embouteillages... 😠😠 )
DA Damien27480 ·
260 km aller / retour !!!!

Similar discussions

You might also like