Croisière Costa Pacifica 2012 ( Méditerranée Espagne Italie )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🙂 Bonjour a tous 🙂

Nous partons le mois prochain sur le COSTA Pacifica Nous aimerions savoir les astuces qu'il y a a savoir sur le bateau ou les pièges a éviter !!! Nous avons deja fait une croisière sur le MSC Splendida je pense que ca doit être similaire Il y a t'il 2 services pour le resto du soir comme sur le Splendida car lors de la reservation on ne pas demander ??!! Merci a tous et N'hésitez si vous avez des conseils a nous donner !!!! 😉
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour ma femme et moi partons sur le Costa Pacifica le 11 décembre comme vous je n'ai pas eu de service désigné premier ou deuxième ? mais vu le prix payé il ne faut pas trop se plaindre😉 les services du soir doivent etre vers 18 H 45 et le deuxième service vers 20H 45
BI Bibounettte Regular ·
Merci pour votre réponse Nous nous partons la semaine du 17 C'est vrai que le prix était exceptionnel Mais j'espere quand meme qu'on pourra avoir le 2e service on n'a pas l'habitude de manger a l'heure des poules !😛
PA Pascale4567 Regular ·
Bonjour Lalie,

Comme Mich74 et sa femme, je pars le 11 décembre. Dommage que vous partiez la semaine suivante. Je pensais qu'il y aurait plus de forumeurs du fait des prix incroyables qu'ils font 😉 Pour le service, je ne l'ai pas signalé à la réservation mais sur le site Costa en faisant l'enregistrement électronique. J'ai demandé le 1er service au NY-NY, pont 4. Pour les escales, je les ai déjà toutes faites donc pas de stress en cas de mauvais temps. Je prendrai les choses comme elle viennent. Je viens d'acheter un kindle (liseuse) pour les vacances et je ne manquerai donc pas de livres. Et peut-être un tour au SPA... 11 ou 17 décembre... j'espère que nous aurons tous beau temps !

Pascale
BI Bibounettte Regular ·
bonjour pascale

je ne me souvenais plus qu'il fallait faire l'enregistrement en ligne je suppose que qu'on doit doit recevoir un mail pour ca ?
PA Pascale4567 Regular ·
Bonsoir Lalie,

Non, je n'ai pas reçu de mail. Je le fais à chaque fois de moi-même. Sur le site Costa, je vais dans "Avant de partir" qui se trouve en haut, puis "Enregistrement électronique". Il faut avoir son numéro de réservation ainsi que d'autres infos dont son no. de carte d'identité ou de passeport. Ensuite j'imprime le dossier complet lorsque je reçois l'info par mail comme quoi il est prêt. D'après le site c'est 14 jours avant le départ mais il me semble l'avoir déjà reçu plus tôt. Courage, plus qu'un mois pour vous à attendre... et moins pour moi 😊

Pascale
BI Bibounettte Regular ·
j'ai essayée de faire l'enregistrement en ligne le soucis c'est que je n'ai que mon num de dossier et non pas le num de réservation donc je vais essayer de les joindre demain pour voir !
IR Irsn Regular ·
Merci pour votre réponse Nous nous partons la semaine du 17 C'est vrai que le prix était exceptionnel Mais j'espere quand meme qu'on pourra avoir le 2e service on n'a pas l'habitude de manger a l'heure des poules !😛

Nous partons également le 17 de Marseille, pour faire une expérience Costa aprés avoir appréciés les MSC Opéra, Poésia, Sinfonia et Splendida, vue la promotion trés exeptionnelle nous n' avons pas résisté. Pour les escales a part Rome nous devrions nous organiser seul. AB m' a demandé le service , nous avons choisi celui de 21 h Nous profitons au mieux de l expérience dispensé dans le forum Merci IRSN
PA Patou45000 ·
Alors s est l heure du départ Bonne croisière à vous profite à fond de votre voyage À+
BI Bibounettte Regular ·
J-2 !!!!!
BI Bibounettte Regular ·
Ca y est c est le grand jour !!!
IR Irsn Regular ·
Arttention il y aa beaucoup de vent il n est pas encore a quai. Je plaisante IRSN

Similar discussions

You might also like