Croisière sur le Costa Romantiqua du 7 avril 2009: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
c'est notre toute premiere croisiere besoin de renseignement sur les excursions faut il prendre avec costa peut on faire avec le taxi nos escales ajaccio, tunis, gabes, la valette, capri vos commantaires sont les bienvenue vos impressions sur le bateau merci
LO Louka Regular ·
Bonjour,

À ajaccio il y a directement au terminal un petit train genre balade qui vous amène le long de la côte. En revenant vous pouvez vous promener au centre-ville par vous-même. Pour Capri, si votre escale est Sorrento, vous pouvez prendre par vous-même, directement au port, un traversier pour Capri, si ma mémoire est bonne c'est 30euros. Arrivés à Capri, vous pouvez prendre une excursion à Annacapri ou tout simplement le funiculaire. Moi j'ai même monté à pied mais c'est assez exigent et chaud... À Tunis, nous avons acheté une excursion mais je sais que vous pouvez marchander un taxi et visiter Tunis et Sidi Bou Sahid sans suivre tout le monde. À Malte, vous avez le bus, directement au port, qui vous amène dans la vieille ville située en hauteur et c'est très intéressant. Vous pouvez aussi prendre une calèche ou le bus pour visiter d'autres villes autour. Malte est vraiment une super belle destination et l'arrivée et le départ dans le port vallent le coup d'oeil. Ce sont les seules infos que je peux vous donner. À part Tunis, il est très facile de se débrouiller partout.
CL Clan ·
merci beaucoup vos information sur les excursions vont bien me servir pour finaliser notre 1er croisiere encor merci

Similar discussions

You might also like