Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84🙂
Croisière Costa Serena "Dolce vita": excursion "Les jardins du Vatican"
by Bettina84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84🙂
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84🙂
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84🙂
Après de nombreuses recherches, voici ce que j'ai trouvée:
J'ai trouvée la société qui permet de faire la visite en minibus. Voici un premier lien: http://www.operaromanapellegrinaggi.org/en/romacristiana/vatican-gardens Conditions pour prendre le minibus: - avoir ses papiers d'identité pas de photocopies - Visites tous les jours sauf dimanches et fêtes religieuses - Heures:8.30 - 9.00 – 9.45 - 10.30 – 11.00 – 11.45 – 12.30 – 13.00 - point de rencontre: 1/2 heure avant le départ Ufficio San Pietro – Piazza Pio XII, 9 - audio-guide dans le mini-bus dans toutes les langues ou presque. - Prix: € 12,00 + € 3,00 (reservation) adultes € 8,00 + € 3,00 (reservation) enfants moins de 18 ans Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. - infos et réservations: usp@orpnet.org ou info@operaromanapellegrinaggi.org. Voici un lien "you tube", à la fin de la vidéo on voit à quoi ressemble les mini-bus: www.youtube.com/watch?v=VU0MoMqfW2g
Voilà, je pense que j'ai donné assez de détails pour d'autres qui souhaitent voir les jardins
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bettina84🙂
Après de nombreuses recherches, voici ce que j'ai trouvée:
J'ai trouvée la société qui permet de faire la visite en minibus. Voici un premier lien: http://www.operaromanapellegrinaggi.org/en/romacristiana/vatican-gardens Conditions pour prendre le minibus: - avoir ses papiers d'identité pas de photocopies - Visites tous les jours sauf dimanches et fêtes religieuses - Heures:8.30 - 9.00 – 9.45 - 10.30 – 11.00 – 11.45 – 12.30 – 13.00 - point de rencontre: 1/2 heure avant le départ Ufficio San Pietro – Piazza Pio XII, 9 - audio-guide dans le mini-bus dans toutes les langues ou presque. - Prix: € 12,00 + € 3,00 (reservation) adultes € 8,00 + € 3,00 (reservation) enfants moins de 18 ans Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. - infos et réservations: usp@orpnet.org ou info@operaromanapellegrinaggi.org. Voici un lien "you tube", à la fin de la vidéo on voit à quoi ressemble les mini-bus: www.youtube.com/watch?v=VU0MoMqfW2g
Voilà, je pense que j'ai donné assez de détails pour d'autres qui souhaitent voir les jardins
As-tu fait cette excursion proposé par Costa et qu'en penses tu ?
Bonsoir,
Je pars le 4 mai sur le Serena , et je n'ai pas encore effectuée cette excursion mais je pense qu'elle sera annulée. Ayant pris contact directement avec l'agence qui propose la visite , celle-ci m'a dit qu'à cette date le vatican avait interrompue les visites. Voilà pour l'instant , je ne peux partager de retour .😕
Bonsoir,
Je pars le 4 mai sur le Serena , et je n'ai pas encore effectuée cette excursion mais je pense qu'elle sera annulée. Ayant pris contact directement avec l'agence qui propose la visite , celle-ci m'a dit qu'à cette date le vatican avait interrompue les visites. Voilà pour l'instant , je ne peux partager de retour .😕
Log in first, then come back to this page.









