Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à effectuer l'excursion avec Costa "Les
jardins du Vatican ", si oui quel est votre retour sur cette excursion ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bettina84

Après de nombreuses recherches, voici ce que j'ai trouvée:
J'ai trouvée la société qui permet de faire la visite en minibus.
Voici un premier lien:
www.operaromanapellegrinaggi.org/...iana/vatica...
Conditions pour prendre le minibus:
- avoir ses papiers d'identité pas de photocopies
- Visites tous les jours sauf dimanches et fêtes religieuses
- Heures:8.30 - 9.00 – 9.45 - 10.30 – 11.00 – 11.45 – 12.30 – 13.00
- point de rencontre: 1/2 heure avant le départ Ufficio San Pietro – Piazza Pio XII, 9
- audio-guide dans le mini-bus dans toutes les langues ou presque.
- Prix:
€ 12,00 + € 3,00 (reservation) adultes
€ 8,00 + € 3,00 (reservation) enfants moins de 18 ans
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
- infos et réservations:
usp@orpnet.org
ou
info@operaromanapellegrinaggi.org
.
Voici un lien "you tube", à la fin de la vidéo on voit à quoi ressemble les mini-bus:
Voilà, je pense que j'ai donné assez de détails pour d'autres qui souhaitent voir les jardins