Croisière Costa Serena Italie-Espagne-Baléares, départ le 20 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous partons mon compagnon et moi même avec ses deux ados(14 et 17 ans de marseille ou nous habitons.Je me demandais qui aurait deja fait une croisiere avec des ados pour savoir s' ils auront de quoi s'occuper et quelles sont les limites de la liberté a accorder . comment fonctionne le club ado? .Et puis y a til sur ce forum des voyageurs qui seraient dans le meme cas que nous. Merci de nous faire partager votre experience et peut etre a bientot. bonne soirée christine
GI Gizou58 ·
bonjour christine, une croisiere est un club de vacances flottant ..le club ado fonctionne bien, tout dépend de la langue des participants ; Mias avec un départ de Marseille et pendant les vacances scolaires, vos ados devrait avoir des amis francophones .De plus lors de la journée de navigation, beaucoup d'animation au bord de la piscine. Nous étions partis avec des ados du meme age que les votres , il y a quelques années ...elles avaient adorées ...du coup nous refaisons une croisiére tous ensemble ...mais elles sont majeures dorénavant !!! bon préparatif ...plus que quelques jours Ghislaine
LO Lolitafelix ·
Bonjour Ghislaine, merci de votre reponse et de vos informations encourageantes..Le depart s'approche et l'impatience grandit . Bon voyage pour votre prochaine croisiere. Christine.
GI Gizou58 ·
Bonjour Christine , nous sommes également du départ de samedi ....nous comptons les heures..en espérant que le temps soit de la partie . Ghislaine

Similar discussions

You might also like