Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil": thème des soirs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous préparons notre croisière du 20/07/2013 sur le Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil" . Pour cela j'aimerai connaitre le thème de chaque soirée pour apporter les bons vêtements.

J'en profite pour savoir s'il y a des moments réservés pour la danse de salon durant cette croisière.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
OC Ocean0654 Regular ·
bonsoir franck.

oui tu as une piste de danse dans le grand bar principal Apolo au centre du bateau. pont 5. ca danse tard dans la nuit avec musicien et chanteur ou chanteuse. le programme musical est indiqué sur le today, journal de bord déposé sur le lit chaque soir pour le lendemain.

pour les soirées à thèmes, pas d'habits spécifiques chez costa. il y a deux trois soirées de gala dont la soirée de gala du commandant et la soirée italienne. certains parlent de soirée blanche mais moi je n'en ai jamais vu.
FR Franckpo75 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais m'empressé de le dire à ma femme qui adore danser les danses de salon. Dommage qu'il n'y ai pas de thème autres que le classique (bien que j'adore ce style sur ma femme). Je viens d'acheter un petit bustier jaune fluo pour ma femme. ouf, Il servira certainement à Ibiza.

Bonne prochaine croisière.
OC Ocean0654 Regular ·
dans ce bar apolo, c'est de la dance plutôt classique, hein 😉 c'est pas la boite de nuit pour les d'jeun... mais il y a des programmes musicaux dans quasiment tous les bars des bateaux costa. les thèmes musicaux changent selon les bars. et on peut danser un peu partout. dans l'atrium notamment. mais le bar le plus annimé du bateau, c'est l'apolo. costa y organise toutes les soirées à thèmes, les bingos etc etc. c'est sans contexte l'endroit qui bouge le plus. mais attention aux oreilles....
NI Nimoise30 ·
Bonsoir,

Il y a la soirée de gala du commandant, soirée italienne aux couleurs de l'Italie of course, et soirée blanche pour Ibiza. Il me semble que le reste des soirées, la tenue conseillée pour le restaurant était "tenue de ville" (pas de short, tenue correcte). Vous souhaitant bonne croisière!

Similar discussions

You might also like