Croisière dans les Caraïbes sur le Crown Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ! voila nous sommes a 7 jours de notre depart de New york pour la croisière sur Crown Princesse. Nous sommes super excité mais aussi quelque peu inquiet vu que celle ci est la première.

1) Question = Mon conjoint fêtera ces 45 ans sur le bateau, j' aimerais quelque chose de *diffèrent* je doit en faire la demande avant de partir ? ou sur le bateau ? pensez vous que des frais y seront important ?

2) Le retour ce fait a New york, arriver a 7.45 h Savez vous approximatif combien prends de temps la sortie et récupération des bagages ?

3) Nous prenons l' autobus pour le retour New york via Montréal . Savez vous combien approximativement coûte le taxi du Bateau a la gare ?

Merci !!
NA Nadu Globetrotter ·
Vous avez fait un trés bon choix ; avez vous signalé l'anniversaire de votre mari avec votre n° de réservation sur leur site internet à la rubrique spécial requests Au mois de janvier sur le golden princess j'ais vu des portes de cabines décorées ppour de anniversaires ou anniversaires de mariage . y avait il des attentions particuliéres en cabine je ne sais pas Sur les autres compagnies vous avez le gateau gratuitement à la table du diner mais je n'ais pas vu cela sur princess la derniére croisiére . C'est vrai que avec leur systéme de restauration freestyle ils ne peuvent savoir à quelle heure vous viendrez diner, à quel restaurant et à quelle table donc difficile de prévoir de vous apporter le gateau à la fin du repas comme en restauration traditionnelle en 2 services ou ils savent automatiquement votre n° de table et heure du service vous avez la possibilité (information sur le petit livret que vous trouverez en cabine ) par le room service de vous faire livrer champagne, petits toasts ou de faire faire un gateau (je ne me souviens plus du prix) Avez vous une cabine avec un balcon ? Si oui et que vous souhaitez casser votre tirrelire car je crois que cela vaut 100 dollars US ne pas diner en amoureux sur votre balcon avec cocktail, petit toasts et langoustre et 1/2 bouteille de champagne . Vous pouvez également lui faire la surprise de réserver dans un des restaurants avec supplément (grill ou italien (plus original)) et de voir le maitre d'hotel pour un gateau d'anniversaire . Regardez les menus toujours affichés pour voir si cela vous tente . Parfois les hommes aiment les fleurs et vous pouvez donc faire faire une composition florale que vous ferez livrer en cabine avec un petit mot doux et les boutiques regorgent de possibilités de cadeaux Si vous souhaitez vous pouvez me contacter via ce forum ou en mp si vous souhaitez des renseignements . Cela me ferait plaisir également de savoir si vous avez eu quelque chose de spécial pour cet anniversaire car nous partons le 30 juillet sur le régal princess et j'ais signalé notre anniversaire de mariage . Le débarquement peut parfois prendre un peu de temps car les valises sont nombreuses ; vous pouvez me semble t'il comme sur d'autres compagnies américaines demander à la réception si vous êtes préssés un express check out et vous débarquerez en priorité trés tot apres l'arrivée mais alors vous devrez descendre vous même vos bagages (nous l'avions fait sur célébrity cruise et je pense à 90% que ca existe aussi sur princess ) n'hésitez pas si vous avez des questions en mp ou sur ce forum et je vous souhaite une trés bonne croisiére et un bon anniversaire inoubliable je suis sure pour votre mari
SO Somy Regular ·
Bonjour !

Oh merci pour votre réponse je vais de ce pas organiser tout sa via internet ^^ afin qu' a mon arriver il soit déjà au courant.. Ceci dit nous avons pas pris le style de repas freestyle, nous avons une heure fixe .

Mais dite moi avez vous déjà pris le Crown Princess ?
NA Nadu Globetrotter ·
J'ais pris le golden princess en antartique en janvier dernier avec un service fixe vous pouvez peut être avoir un gateau à table quel catégorie de cabine avez vous ?
SO Somy Regular ·
Bonjour nous avons pris cabine sans fenêtre, choix difficile lolol et ardu mais nous sommes content de notre choix. Nous sommes des *sorteux* ^^ et nous paressons pas ou que très rarement dans la chambre lors de nos voyages

Donc espérons que nous resterons content de notre choix ^^ apres cette croisière, première pour nous.
NA Nadu Globetrotter ·
Je suis comme vous nous prenons des cabines intérieures (sauf promotion) car même si un balcon est agréable la différence de prix est forte
SO Somy Regular ·
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de mon agent de voyages, qui lui venais de recevoir une offre du Crown Princesse pour ses clients.

Donc Princess vu le taux élevé de demande pour sa croisière.. et la place non disponible, fait des offres a ses client ayant une place assurer ..

1) Repousser son voyage en septembre 2) Don de 1100 par couple comme dédommagement 3) Balcon assurer. OU 1) Départ a la même date 2) Nouvelle itinéraire =Boston etc.. 3) et Balcon

Il étais évident pour mon agent que l' incitation a repousser étais peu attrayant et que nous étions pour refuser, mais il devais nous en faire part. De plus pour des travailleurs rare la possibilité de pouvoir changer son horaire de vacance au pied lever comme ca.

Je voulais vous en faire part, afin que si quelque personne serait intéressé par cette proposition et bien qu il communique avec Princess.

Voila :)

Similar discussions

You might also like