Croisière dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour, je suis à la recherches de rens. en vue future croisiee dans les caraibes
GA Gauthier1 ·
😉 Salut le chti,

je viens de lire ton message et viens de faire une croisieres au caraibes en déc 2005 (ma 1ère) ET une 2 ème et réservée pour janvier 2007. JE RESTE DONC à ta disposition pour toutes tes interrogations.

uN CHTI DE CAMBRAI
gauthier
HU Hugolouis ·
Très sympa, merci

nous partons en mars 07 sur le navigator of the seas. passons 2 jours à miami et ensuite embarquons direction labadee, ocho rios, georgetown et cozumel. Si tu connais, pê que tu peux nous orienter et pê qqs photos.

Salut gauthier et d'avance merci

Jimmy
HU Hugolouis ·
Très sympa, merci

nous partons en mars 07 sur le navigator of the seas. passons 2 jours à miami et ensuite embarquons direction labadee, ocho rios, georgetown et cozumel. Si tu connais, pê que tu peux nous orienter et pê qqs photos.

Salut gauthier et d'avance merci

Jimmy
GA Gauthier1 ·
😉 Salut,

je ne connais pas du tt le navigator of the seas j'ai navigué avec costa sur le costa atlantica (pour 2005) et le costa magica pour la prochaine. J'ai visiter la guadeloupe, la republique dominicaine, les iles vierges britanniques (tortola, virgin gorda), ste lucie, st martin en 2005 Donc je ne peux pas te donner de renseignements pour l'instant . JE vais egalement à miami 2 jours, cozumel, ocho rios, iles caymans en janvier 2007. je pourrais donc te donner tous les rensignements dès mon retour et avant ton départ.

A bientôt

gauthier
gauthier
HU Hugolouis ·
😉 Merci bcp gauthier

BONNE CROISIERE

A bientôt

Jimmy
TR Trip48 ·
Pour votre information,

Labadee est une île en Haiti pour faire de la plage (rien à visiter) mais le décor est très beau. Cozumel est super même si c'était assez dévasté l'an dernier suite à l'ouragan. On peut y louer une automobile syle coccinelle pour 50$ US et faire le tour de l' ile . C'est une ville sympathique et l'endroit idéal pour faire de la plongée. La Jamaique ; Ocho Rios est jolie . A voir les chute Dunn's & le musée de Bob Marley .Les jamaicains sont harcelants. ils essaient toujours de vendre leur H ( drogue ). Grand Cayman est la place pour magasiner, c'est riche et "américanisée" mais la plage est très longue et belle. Idéal aussi pour faire la fête (Hard Rock Cafe, Seignor frogs ...). Bon voyage
HU Hugolouis ·
Bonjour

Merci bcp TRIP48 pour les rens.

Jimmy

Similar discussions

You might also like