Croisière dans les Caraïbes sur l'Oasis of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je viens de réserver une croisière sur l'Oasis of the Seas pour Janvier 2010 au Caraibes, c'est ma 3 ème croisière sur RCCl et j'adore, ce bateau est super, j'ai eu un super tarif par mon agence car il y à bientot "le jour le plus long de la croisière" et j'ai pris 2 balcons avec mes enfants Ce bateau est plus que Gigantesque et j'ai hate d'être à bord.
JO Joaline Veteran ·
Oh que je vous envie de prendre déjà ce géant des mers

Nous envisageons la même chose pour avril 2010 ( vacances de Paques)

il y a 3 jours en mer - normal car sinon, on ne peut profiter de tout ce qui est offert sur ce centre de loisirs flottant

eh oui, comme chaque fois, on rève des mois, on compte les jours, pour enfin ne asser qu'une semaine exceptionnelle

bon rève en attendant de voguer
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
BI Biluc Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu a réservé sur l'OASIS OTS en janvier 2010. J'étudie en ce moment, sur un autre site, la possibilité de faire justement une croisière entre membres, en janvier 2010 et plusieurs personnes ont proposés L'OASIS OTS.

Peut tu me dire quelle date tu a choisi ???

Pour nous, le 9 nous semblait bien, mais rien est décidé.

Ton agence t'a fait un bon prix, moi je suis en GUADELOUPE et c'est pas facile pour les prix. Peut être y a t'il moyen de les contacter ??? Si tu peut me donner ses coordonnées par mail ou message privé je te remerci d'avance.

Jean Luc
GU Guillas50 Regular ·
Nous l'envisageons également pour avril 2010 avec nos 4 enfants!!!!
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
FR Frami Regular ·
Bonjour Joaline,

C'est vrai que le Oasis OTS est très tentant mais si je peux vous donner un conseil, évitez les croisières durant la période de pâques. Pourquoi??? Parce que à cette période comme à Noël ou au Jour de l'An, les navires voyagent à pleine capacité. Cela veux dire que toutes les lits/couchettes sont occupées et dans le cas du Oasis OTS, la capacité qui sera de 5, 400 passagers en occupation double passera à 6, 400 à pâques.

Pour en avoir fait l'expérience sur un navire de 3, 200 passagers qui a pâques c'est retrouvé avec 3, 780 passagers, il n'y avait qu'un seul et unique mot pour décrire l'expérience vécue: l'enfer, en particulier durant les journées en mer.

Tout est congestionné partout, tout le temps: buffet, piscines (qui ne sont jamais assez nombreuses pour répondre à la demande) sans parler de l'exploit de se trouver une chaise de libre. Alors j'imagine très bien le scénario avec 6, 400 passagers qui essaient tous d'essayer ce qu'il y a de disponible à faire durant 3 jours en mer, une vrai partie de plaisir.

Si vous voulez vraiment apprécier votre croisière et tout ce que l'Oasis OTS aura à proposer, choissisez n'importe quelles autres dates que pâques ou les semaines de relâche scolaire américaines, simple conseil.
France
BI Biluc Regular ·
Salut, ça y est j'ai fait ma réservation aussi sur l'OASIS OF THE SEAS pour le 2 janvier 2010. Sur le pont 10 en cabine avec balcon côté central park.

Encore 10 mois à attendre, mais quel beau bateau !!!

Bonnes croisières à tous

biluc
JO Joaline Veteran ·
Salut

j'attends avec impatience vos commentaires sur ce géant des mers

nous avons envisageons d'y embarquer pour les vacances de Pâques 2010 - 1ere semaine d'avril

mais je ne réserve pas encore, une fois de plus j'attendrai autour de 2 mois avant - et sûr que je sauverai quelques €€€€ !...

sur votre petit nuage 10 mois avant, je vous souhaite une excellente croisière

nulle doute que personne n'aura à s'ennuyer

NB : l'ADVENTURE OF THE SEAS - croisière formidable - beaucoup d'ambiance pour Noel
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
FO FolleMichèle ·
Prenez SVP des photos des cabines! Nous avons également réservé 2 balcons sur l'Oasis pour le 27 février 2010. Je cherche des photos de ces cabines, mais je n'en trouve pas. Nous voyageons également avec nos trois enfants (11, 10 et 6 ans) qui se demandent comment seront les activités pour eux. Je ne suis cependant pas inquiète, car nous avons déjà voyagé avec Carnival et Princess; les enfants ont adoré. Bon voyage!😎
😎
SY Sylmar36 ·
Nous aussi avons réservés sur l'oasis of the seas du 2 au 9 janvier🙂 et vous c'est pour quelle date? Dans 49 jours nous serons sur ce gigantesque bateau😉

Bonne journée Sylmar
JI Jibé50 ·
😉

Salut à tous,

j'ai eu l'occasion de faire déja 3 croisières avec RCCL: 1 semaine au caraïbes sur le Freedom Of the Seas 2 semaines en Europe sur l'Independence Of the Seas 2 semaines au caraïbes sur le Liberty Of the seas

Voila enfin l'arrivée de l'Oasis Of the Seas, j'attend donc avec impatience le mois d'août 2010 pour les 3 semaines de croisière que nous allons faire.

Je recommande à tous cette compagnie, si vous voulez vraiment profiter de superbes vacances, passez par RCCL via Latitude Sud à Paris.

Bon séjour à tous.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Moi aussi j'aimerais tester RCCL sur les caraibes, je vois que vous avez fait plusieurs croisières, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus. Nous hésitons Caraibes de l'est, de l'ouest, du sud ? Je suis aussi tentée par l'oasis mais sur le parcours il y a 3 jours de mer, n'est ce pas trop ?

Merci d'avance.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
JI Jibé50 ·
Bonsoir et toutes mes excuses pour cette réponse tardive,

tout d'abord en ce qui concerne la destination ( est ou ouest ), les deux sont a faire, les escales sont géniales ( Haïti, Mexique, Porto Rico, Saint-Martin, Iles Caïmans, ...). En revanche nous n'avons pas testé le sud.

Ayant testé les 3 navires de classe Freedom (Freedom, Liberty, Independence Ot Seas), j'attend avec impatience les vacances sur l'Oasis. Alors il est vrai qu'il y a 3 jours de mers, quelque fois 2 jours de mer consécutifs mais pendant ces jours de mers, il y a un programme pour la journée qui permet de ne pas s'ennuyer ( activités pour les enfants, spectacles, spectacles sur glace et autre activités diverses), donc pas le temps de s'ennuyer pour notre part.

Mais si je peux vous conseiller une chose, testez RCCL avec un des navires de classe Freedom ( Freedom, Liberty, ...) car pour une premiere fois , l'oasis peut vous paraitre trop "géant" (5400 passagers) alors que les autres navires moins grand (3600 passagers), vous feront mieux apprécier la croisière avec RCCL.

Cdt

JB
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TI Titi77310 Globetrotter ·
bonsoir lisez mon post et retrouvez les membres VF sur vos croisières et indiquez moi votre croisière bateau / date de départ etc Msg N°126 http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_2010_membres_vf_en_croisieres_D3021955-6/
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
OD Odie4030 ·
comment c'est passé votre croisière nous avons réservé sur l'oasis of the seas départ le 26 février 2011 nous aimerions savoir si les tarifs sont raisonnables ou si il faut prévoir un budget conséquent est facile de se faire comprendre sur le bateau mon mari et moi ne parlons pas anglais a part merci bonjour et quelques mots merci de me repondre
FO FolleMichèle ·
Bonjour!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre croisière. Pour ce qui est de nous, nous avons été déçus. Il nous semblait qu'il y avait trop de passagers et pas assez d'employés. La propreté laissait un peu à désirer: un cendrier renversé par terre est resté là toute la journée! La nourriture était bonne, mais sans plus. Mais peut-être que le rodage n'était pas terminé... Cependant, si vous voyagez avec des enfants, ce sera le paradis pour eux! Il y a plein d'activités pour eux. Bon voyage!

Michèle 🙂
😎
SE Seventyers ·
Bonjour, nous embarquons aussi mon epouse et ma fille dans 93 jours soit le 26 fevrier. est ce votre premiere croisiere? A bientot

Similar discussions

You might also like