Croisière dans les Fjords sur le MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour

nous sommes tentés par une croisière dans les fjords en Juillet avec le MSC LIRICA Mes questions sont : est ce que le climat met en cause la bonne humeur de chacun ? Y a t-il des jeunes sur cette croisière ? Et des français ? Je n'ai pas envie d'etre entouré seulement de gans du Nord (allemands, anglais ect.....) je suis en fait à la recherche de tout renseignement quelle note pour cette croisière au niveau de l'interet touristique ? merci pour vos réponses
JU Juan49 ·
Bonsoir Eden si tu fumes tu vas etre aux anges. J'ai fait une transatlantique sur ce bateau et je l'ai appelé le smokingboat. Aucun respect pour la clientèle; terminé pour moi MSC. Costa fait respecter les reglements pas MSC.

si tu fumes...t'es ok Adios!
DE Denisc1632 ·
Bonjour,

j'ai fait cette croisière sur le Lirica, c'était déjà EN aout 2006, le temps passe trop vite

Les souvenirs que j'en gardes : Le climat : un peu de pluie à Oslo, pour le reste un peu nuageux ou ensoleilé, une belle journée en mer.

Le personnel de cabine sympa, mon responsable était originaire de Bali très sympa et très serviable : toujours au petit soin. pas eu de problème de bruit ou autre

le resto : un bon souvenir, très bonne cuisine (seul bémol le poisson servi arrivait tiède). nous, "gens du nord" on aime bien manger chaud. Le serveur bien que ne parlant pas français était aussi au petit soin.

le déroulement de la croisière : aucun souci sauf au débarquement où c'était un peu le bordel pour prendre le taxi au port de Copenhague

Peu de francophones, A ma surprise la majorité des passagers étaient italiens, il faut dire qu'ils sont assez bruyants et ne sont pas toujours respectueux des autres (malheureusement j'ai fait une excursion perdu dans un groupe d'italiens, cela devient vite énervant) En aout il y avait beaucoup d'enfant.

L'itinéraire Copenhague, Oslo, Stavanger, Flam et Geiranger : pour moi une belle découverte de la Norvège.

J'espère avoir répondu vos interogations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. A bientôt. Et sinon bonne croisière.

Similar discussions

You might also like