Croisière dans le grand nord du Groenland sur le Costa Deliziosa, départ fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Nous allons effectuer cette magnifique croisiere au depart des pays bas et visiter l islande , les iles feroe , groenland et l ecosse .

Nous serons avec mon fils de quinze ans . Et vous , serez vous avec des ados ?

A bientot

www.cyrarno.com
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com
EM EmilieArnaud Regular ·
Coucou Nous serons avec nos ados de... 2 et 3 ans! Il a de la chance de faire cette croisière à son âge. Nous avons commencé à nous renseigner sur les escales. A Nuuk nous avons réservé la randonnée. Mon parrain y est passé l'année dernière. La ville n'est pas très intéressante. Le musée national n'est pas mal. A Illulissat on voulait prendre la petite randonnée mais, d'après mon parrain, c'est très facile de la faire soi-même. On part à pied du bateau et la balade se fait sur caillebottis, environ deux heures sans trop se presser. On a réservé l'excursion en bateau car on a peur de ne pouvoir en trouver sur place. Bergen on connaît très bien. Si c'est la première fois pas besoin d'zxcursion, visitez la ville, prenez le téléphérique et descendez à pied et faites le musée hanséatique. Nous, nous prendrons le bus pour voir Grieg, on n'y a jamais été. En Islande on va louer des voitures. Mes parents y ont été l'année dernière, ils ont fait le cercle d'or. Il paraît que ça se fait très bien en voiture. On continue nos recherches. A bientôt
Emilie
CY Cyrarno Regular ·
merci beaucoup pour votre petit message , c 'est tres sympa a vous et mon fils arnaud de 15 ans a bien rigolé concernant l age de vos ados , lol ! vous etes la deuxieme personne qui me repond comme quoi ils font cette croisiere . la premiere reponse c 'était un couple de retraité ! cette croisiere va etre tres chouette je pense . nous , nous ne tentons pas de faire des visites seules car lors de notre croisiere de l annee derniere , on s 'est apercu que le port est souvent loin des centre villes et sites touristiques . faites de bonnes recherches et a bientot

corinne www.cyrarno.com
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com
NO Nonojordan ·
je vois que vous avez déjà tout prévu. Avec ma femme on connait déjà Bergen, Akureyi et Rejavik (on a fait l'Islande l'été dernier). Avez-vous des infos sur Thorshawn et Invergordon, et les distances entre le bateau et les villes. Pour moi, les deux étapes importantes sont Nuuk et Ililussat en clair le Groenland et j'hésite à passer par Costa pour la ballade en bateau, certains ont négocié directement avec des pêcheurs l'an dernier, mais en même temps vu le nombre de passagers qui vont vouloir aller voir les icebergs j'ai peur de pas trouver de places
AL Alizee144 Regular ·
😉 " Nous allons effectuer cette magnifique croisière au départ des pays bas et visiter l Islande , les iles feroe , Groenland et l écosse . "

Alors, vous allez vous faire plaisir. J'ai fait L'Islande , Vesmann, Féroé, Shetland, et Écosse, l'année dernière avec mon fils de 15 ans et nous avons ADORE..😄😏 Tout est varié, magique, le centre de la Terre, Jules Verne...Que du bonheur.

Par contre, sur Quel Bateau? Le Groenland doit être génial. J'attends que les prix baissent un peu.Il y a une croisière qui fait aussi Islande et Groenland... A bientôt
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Il s'agit du Costa deliziosa du 30 juillet au 19 aout au départ d'Amsterdam: Norvège Islande Groenland Islande Iles feroes Ecosse et retour Amsterdam. Oui cela va être une très belle croisière. Il y a eu des promotions très interessantes sur les cabines balcon, maintenant il y a des remises sur toutes les cabines restantes.
AL Alizee144 Regular ·
😉 Good Morning

Oui, je viens de regarder.C'est un trés beau circuit, et complet. Mais , comme j'ai déjà fait tout le reste, je trouve que 2 jours seulement au Groenland, c'est trop peu. Je vais me concentrer plutôt sur une durée plus longue pour le Groenland. En tout cas, j'espère que vous aurez du aussi beau temps que nous en avons eu l'année dernière.😉😎😏 Bon dimanche à vous
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonsoir, Qu'avez vous prévu comme vêtements pour les sorties en Islande et au Groenland? quelqu'un connait-il les températures que nous risquons d'avoir Bonne soirée à tous Sylvianne

Similar discussions

You might also like