Croisière dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
😄 Bonjour le monde

je suis en préparation et à la recherche d une croisiere dans les iles Grec pour février (mois flexible) 2011 en partance de Montréal pour 15 jours alors sivous avec déja faite cette croisière j apprécierais vos commentaires de plus si il y a des gens intéressé par cette croisiere l on pourrait se regroupé formé un groupe et faire une recherche ensemble p.s j ai une certaine expérience en croisière en ayant plussuieurs à mon actif

alors au plaisir de vous connaitre
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Moi et mon mari désirons aussi faire une croisiere dans les iles Grecque départ vers l2 26 ou 27 février . Nous avons vu 3 croisieres qui nous intéresse 2 avec Costa . Nous sommes aussi intéressé pour une croisiere dans le sud est de l'asie et de la chine avec Princess . On est pas encore décidé . L'an passé on a fait une premiere croisiere avec Princess dans les caraibes de l'est pour 14 jours on a bien aimé . MAis on aimerais voir autre chose . La Grece nous fait peur un peu a fin février et début mars pour la température . Vous de votre coté avez-vous autre chose d'intéressant

Au plaisir de vous relire Johanne21
MG MG59 Regular ·
bonjour johanne21

vous avez raison les îles grecque à cette période de l' année ce n' est pas tres chaud et il y a risque de mauvais temps c' est préférable vers fin mai

j' ai l' année dernière fait la méditerranée et j' ai beaucoup aimé avec Carnivals ont a fait

Naples-Venise-dubrovnik-messina-liverno-monte-carlo-et retour à Rome

pour ce qui est de l' Asie et la Chine sa me semble intéressant faudrait investigué davantage

ce serait peut-être possible de formé un groupe et décidé d' une destination de plus un groupe offre plus davantage et des rabais intéressant aussi les compagnies de croisières offre des excursions en français et des surclassement de cabine et des run bill à bord du bateau

😎 aurevoir
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Votre croisiere que vous avez fait l'an passé est ce que vous nous la recommandez . Quels endroits avez vous le plus aimé , Venise sa doit etre tres beau . Sur le bateau est-ce que s'était bien Est-ce que s'était la premiere croisiere pour vous ou en avez vous faite d'autre , si oui a quel endroit avez vous été . Nous s'étais notre premiere , mais on compte en faire d'autre parce que on a adoré se levé a un nouvel endroit a chaque jour . Nous voyagions le soir et la nuit sur 14 jours on a fait que 2 jours complet de navigation . Si vous trouvé des croisieres intéressantes ou bien des croisieres en groupes , faite moi le s'avoir . Si je trouve quelque chose de mon coté je vais vous le faire s'avoir aussi .

Merci de partager ses informations avec nous

Johanne21
MG MG59 Regular ·
bonjour Johanne21

la croisière en Europe c' est avec Carnivals cruises lines avec le baqubot le Dream ont a bien aimé cette croisière l endroit le plus beau était Dubrovnik lorsque le bateau entre dans le port et qu' il se place au quai et que l' on voit les maisons en montage c' est assez impressionnant aussi l" arrivé à Venise dans le canal pricipal ou l' on passe devant la place St-Mars c' est aussi assez spectaculaire

j' ai fait toiutes les Caraibes est-ouest -centre le mexique - les bahamas etc

si vous ne l' avez jamais faite ( croisière de L' Europe sa en vaut la peine vraiment

je suis présentement entrain de localisé un site web qui offre des croisières à moitier prix mais il faut être abonné à ce site et possédé un mot passe et être parrainé par l' un de ses membres le site n' est pas connu c' est pourquoi j' ai de la difficulté à me procuré les renseignements requis mais c" est à suivre

bonne journée à vous 😎
RV Rvdemeu ·
Bonjour,

je prévois de faire cette croisière sur le costa fortuna mais en juillet 2011. Toutes infos concernant cette croisière sont les bienvenues. Elles pourront servir à tous ceux qui prévoient ces destinations.

A bientôt
croisière dolce vita sur le costa concordia juillet 2009 croisière iles grecques sur le costa fortuna juillet 2011 croisière terres des viking sur le costa favolosa juin 2015 croisière soleil charme et divertissement sur le costa diadema mai 2017
VA Valpi Regular ·
Bonjour ,

Quant a nous , ce sera pour le mois d'octobre 2011. Le bateau (Ruby Princess) partira de Rome (Civitavecchia) et voguera pendant 30 jours dans les iles grecques , la croatie , l'italie , la côte d'azur , l'espagne , le portugal , la traversée de l'atlantique et la croisière prendra fin a Fort Lauderdale , le 6 nov.

Le clou de cette croisière sera les 3 jours consécutifs passer a Venise. Nous avons très hâte au 7 octobre.

Bonne croisière.
SH Shanel5 Regular ·
quel beau voyage, et une traversée dans le sens que vous faite, c'est incroyable, ns l'avons vécu l'an passé pas aussi longue mais 18 jours quand même et Venise c'est trop beau avec ses labyrinthes j'ai adoré, ns y retournons cette année en mars 2011, en sens inverse soit de Ford Lauderdale a Venise, 20 jours avec plusieurs escales 4 dans les Caraibes, ensuite les Iles Canaries, Portugal, Espagne Grece et Croatie derniere escale Venise En octobre passé sur les 18 jrs il a fait beau et chaud toute la croisière, je vous en souhaite autant par contre en mars, je n'ai aucune idée de la température qu'il fera, j'aimerais vous donner mes impression sur les escales a mon retour
claudette et André
VA Valpi Regular ·
Merci Shanel5 , je vous souhaite le même beau temps pour votre prochaine croisière.

Plus que 30 jours a attendre dans mon cas.

Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like