Croisière dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
😄 Bonjour le monde

je suis en préparation et à la recherche d une croisiere dans les iles Grec pour février (mois flexible) 2011 en partance de Montréal pour 15 jours alors sivous avec déja faite cette croisière j apprécierais vos commentaires de plus si il y a des gens intéressé par cette croisiere l on pourrait se regroupé formé un groupe et faire une recherche ensemble p.s j ai une certaine expérience en croisière en ayant plussuieurs à mon actif

alors au plaisir de vous connaitre
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Moi et mon mari désirons aussi faire une croisiere dans les iles Grecque départ vers l2 26 ou 27 février . Nous avons vu 3 croisieres qui nous intéresse 2 avec Costa . Nous sommes aussi intéressé pour une croisiere dans le sud est de l'asie et de la chine avec Princess . On est pas encore décidé . L'an passé on a fait une premiere croisiere avec Princess dans les caraibes de l'est pour 14 jours on a bien aimé . MAis on aimerais voir autre chose . La Grece nous fait peur un peu a fin février et début mars pour la température . Vous de votre coté avez-vous autre chose d'intéressant

Au plaisir de vous relire Johanne21
MG MG59 Regular ·
bonjour johanne21

vous avez raison les îles grecque à cette période de l' année ce n' est pas tres chaud et il y a risque de mauvais temps c' est préférable vers fin mai

j' ai l' année dernière fait la méditerranée et j' ai beaucoup aimé avec Carnivals ont a fait

Naples-Venise-dubrovnik-messina-liverno-monte-carlo-et retour à Rome

pour ce qui est de l' Asie et la Chine sa me semble intéressant faudrait investigué davantage

ce serait peut-être possible de formé un groupe et décidé d' une destination de plus un groupe offre plus davantage et des rabais intéressant aussi les compagnies de croisières offre des excursions en français et des surclassement de cabine et des run bill à bord du bateau

😎 aurevoir