Croisière au départ de Dubaï le 28 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut tout le monde apres un voyage en afrique noir avec mon sac a dos et une semaine a marakech je vais faire pour la premiere fois une croisiere de depart de dubai pour une semaine du 28 janvier 2013 si quelqun a deja fait cette croisiere me donne des astuces ou comment faure pour les repas et sourtout si cette nouriture est hallal ou pas merci pour vos information et si quelqun va prendre cette meme croisiere on peut se parler merci
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Une croisière après de tels périples, cela va vous changer. Cette fois c'est le bateau qui portera le sac à dos dans vos différentes escales. 😛

En tous cas c'est un beau projet ! La croisière "milles et une nuits" nous a vraiment enchanté : Dubaï, Oman, Fujaïrah, Abu Dhabi... J'ai fait cette croisière à 3 reprises. Pour la 1ère croisière nous avions pris des excursions et pour les suivantes nous avons fais beaucoup de choses par nous même. Si vous souhaitez des infos sur ces escales ou sur le bateau... je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez commencer à trouver plein d'infos sur mon blog : http://escalecroisiere.wordpress.com en particulier sur l'escale à Dubaï et sur les bateaux de croisière. D'autres escales de cette croisière sont en cours d'écriture, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre les actus.

Similar discussions

You might also like