Croisière au départ de Savone et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
🙂 Bonjour, A l'occasion de la St Valentin, nous nous sommes offerts une mini-croisière afin de tester l'ambiance d'une croisière et nous donner le goût et l'envie éventuellement.

J'ai besoin de quelques renseignements en ce qui concerne les trajets. Nous partons de Savone. Un car vient nous chercher à Nice. Pour l'instant nous n'avons pas les horaires de départ de la gare de Nice puisque nous arrivons en train. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe.

Le retour se fait à Marseille, théoriquement à 9 heures. Je pense qu'il y a pas mal de transports en commun à faire sans prendre le taxi jusqu'à la gare de St Charles. Quelqu'un peut-il me dire afin de réserver notre billet, entre heure d'arrivée et gare combien de temps faut-il compter.

merci à tous😉
marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il vaut mieux dépenser 25 euros en taxi à Marseille parce que vous allez arriver complètement crevés à la gare Saint-Charles...
Mathilde
LU Luisita Regular ·
merci pour l'info car peut etre bus + tram+????x2= pas loin de 25 euros. La fatigue ce n'est pas grave, on n'est pas très chargé et ensuite on dort dans le tgv😉
marie
VA Varoise2016 Regular ·
Pour le départ des bus de la gare de Nice pour Savone , le rendez vous est à 12H15 donc prenez vos billets en conséquence .

En ce qui concerne Marseille , pour l'avoir déjà fait je conseille aussi soit un taxi ou un Vlib mais il y a peu de différence ou le bus de Costa car aucun transport en commun ne vous amène au terminal d'embarquement et ce n'est pas très simple de relier ST Charles au port ( ou l'inverse).
LU Luisita Regular ·
merci pour votre réponse. S'il n'y a pas grande différence entre un taxi et deux places dans la navette je pense qu'on obtera pour un taxe. Le tout est d'en avoir🙂
marie

Similar discussions

You might also like