Croisière au départ de Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je cherche des infos sur Stockholm Croisiere 27/04/18 Que visiter ? Ou arrive le bateau est ce loin du centre ville? Que prendre nous sommes 5 pour s'y rendre au moins cher ? Et toute infos sur vos expériences Merci à vous tous
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Alex, A Stockolm, la première chose à savoir c'est si votre bateau va s'amarrer à Stockholm même ou à Nynnassham, qui est à 30 km. Pour cela cherchez votre bateau sur http://www.portsofstockholm.com/
JA Jany95 Globetrotter ·
A Stockholm ne manquait pas le Vasa qui est un vieux bateau qui a coulé dans le port le jour de sa mise à l'eau (voyez sur google). C'est superbe et très bien conservé. Pour y aller, prendre le bus local (je ne sais plus quel N° car ça date !) ou y aller à pied (ça fait quand même une trotte !) a voir également le quartier historique et la relève de la garde au chateau. Si vous avez le temps une jolie balade en bateau sur les canaux😉
Jany
AL Alex60200 ·
Merci jany Pour ses infos Bonne soirée
AL Alex60200 ·
Bonsoir

Merci je connaissais pas ce site il existe pour toute les villes ? Par contre j arrive pas a mettre les autres mois que septembre est ce normal ? Car trop tôt ? On doit arriver le 11/05/18 Avec le magica costa si vous le voyez merci Bonne soirée Alex
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il n'y a pas encore les données pour mai 2108. Sinon, il y a l'équivalent pour la plupart des ports importants. Pour Stockholm, il y a un bus hop on qui dépose en particulier au départ des bateaux dont parle Jany. Les billets sont couplés. Ies bateaux s’arrêtent au Vasa et font un tour du port sympa.
MI Minoquide Regular ·
Bonjour Attention si vous allez à Stockholm avec Ryanair leur aéroport est à 100 km de la ville ! Par contre effectivement les bus hop on hop off s'arrêtent aux deux quais habituellement utilisés par les bateaux de croisières.
2G 2groote ·
bonjour,

Si vous partez avec costa croisière, il y a des navettes prévues du port au centre ville (15 euros aller retour), sinon, prendre le bus 76, au port de frihamnen. Pour les visites, il y a Gamla stan (ancienne ville), skansen (éco-musée, vieilles maisons et zoo), musée vasa, musée Abba, aller boire une voka à l'ice bar (près de la gare centrale), musée Nobel. bon voyage Christine degroote
xtine
AL Alex60200 ·
Bonjour

Merci pour ses infos précieuses Bonnne soirée Alex
AL Alex60200 ·
Bonjour

Merci pour ses infos précieuses je le serais pour une prochaine fois si c est le cas Pour cette fois ci départ de Marseille arrivée à Stockholm et j'ai pris navette et billet avion avec costa plus sur pour le retour, pour l'allée c'est simple on connaît déjà bien ayant fait deja plusieurs départs de Marseille. Bonne soirée Alexandra
MI Micax Veteran ·
Je cherche des infos sur Stockholm Croisiere 27/04/18 Ou arrive le bateau est ce loin du centre ville?

Bonjour Nous avons accosté 3 fois à Stockholm avec Costa. Une fois nous étions au mouillage le long de Stadsgårdshamnen, près du centre ville, une autre au terminal (plus spécifique Navire de croisières) de Frihamnen, une autre au terminal (plus spécifique Ferry sur la baltique) de Värtahamnen. Parfois quand Stockholm est « embouteillé » on peut accoster à Nynäshamn. Le navire peut être à un endroit le matin, se déplacer durant la journée, et être dans un autre endroit le soir. Donc difficile de savoir 9-10 mois à l’avance où sera exactement votre navire. Cordialement
AL Alex60200 ·
Bonjour

Merci pour ses infos, effectivement pas simple comment retrouver son bateau si ça change ils nous tiennent au courant costa ou pas ? Merci
MI Micax Veteran ·
Bonjour Alex A bord on a été parfaitement informé par Costa. Par contre, avant le départ de la croisière, on ne savait pas que l’on changerait de port entre 16h et 17h le jour d’arrivée à Stockholm (en juin 2017). De plus on a eu 2h de retard ( à cause d’un trafic important de navires ce jour-là ? pas de place pour s’amarrer ? ) et le débarquement pour les visites ou excursions a été retardé d’autant, ce qui n’était pas prévu par Costa la veille. Donc si vous souhaitez pouvoir vous organiser quelques mois avant je vous conseillerais, comme le dit Hyerois83, de consulter portsofstockholm.com (remarquez le « s » à port). A l’onglet « Vessel Calls » vous verrez l’emplacement exact de tous les navires (aujourd’hui jusqu’à fin 2017). Pour votre croisière d’avril 2018 je pense qu’une information officielle ne sera pas disponible avant début 2018. Cordialement
AL Alex60200 ·
Bonjour

Merci pour vos infos effectivement je regarderais début 2018, heureusement que ce blog existe sinon on est perdu, si je peux aider ce sera avec plaisir Demander moi si j'ai fais malheureusement pas le temps de faire de super blog comme certaines merci internet et les filles qui font ca sans oublier certains hommes !!!! Cette année aventure a 5 avec mon frère qui ce joint à nous
RE Regineliona ·
Bonjour. Je suis aussi tentee par cette croisiere Nous arrivons a Stokholm jour 1 Jour 2 depart 10h 30 Savez vous suivant l heure d arrivee du vol le jour 1 Si on peut monter pour deposer les valises afin de visiter la velle Idem pour le jour arrivee En fait on a 2 jours dans cette ville Suis preneuse d infos..merci
AL Alex60200 ·
Bonjour Oui je pars avec costa Il le propose dès le début du voyage ou faut attendre comme certains Que visiter de sympas Merci
AL Alex60200 ·
Bonjour

Désoler je viens de voir le message Vous pouvez pas laisser vos valises avant le jour j de l embarquement car le bateau n’est pas à quai
MI Micax Veteran ·
Bonsoir Merci je connaissais pas ce site il existe pour toute les villes ? Par contre j arrive pas a mettre les autres mois que septembre est ce normal ? Car trop tôt ? On doit arriver le 11/05/18 Avec le magica costa si vous le voyez merci Bonne soirée Alex

Bonsoir Alex Le MAGICA est annoncé à quai (emplacement F638) au Terminal de FRIHAMNEN pour les 11 et 12 mai. Cordialement

http://www.portsofstockholm.com/vessel-calls/
AL Alex60200 ·
Merci Le départ approche et pas finit Copenhague et Stockholm Si vous avez des tuyaux merci

Similar discussions

You might also like