Croisière de douze jours à bord du MSC Splendia le 26 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ,

je pars avec mon ami fin janvier a bord du splendia nous avons 28 ans et nous voulons savoir si a bord de ce bateau il y a de l'animation? et si il y avait beaucoup de francais a bord?quelqu'un fait-il cette croisiere? MERCI
marie
CO Colieres Regular ·
Coucou Marie.....

Je fais aussi la croisière du 26/01 à bord du Splendida avec un ami. Pour les animations, si tu es allée à bord du Fantasia, tu connais déjà MSC, et tu trouveras à peu près la même chose sur le Splendida !!!! Il est tout de même difficile de s'ennuyer sur ces bateaux, et les spectables sont vraiment de grande qualité pour la plupart.

Il se trouve que je suis native de Metz et y ai vécu longtemps...... je ne suis "descendue" dans le sud que depuis une dizaine d'années

Si cela te dit que nous nous rencontrions à bord dis le, dès que j'ai mon numéro de cabine, je te le transmettrai en message privé.

J'ai fait une liste de choses à faire en escale, avec quelques bons plans, si tu veux en profiter, je te les passerai.

Bonne croisière à toi............... à vous..........

Corinne
Fan de Costa croisière !!!
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Marie,

Nous partons également le 26 janvier à bord du Splendida nous connaissons bien le Fantasia qui est son frère jumeau tant qu'au circuit nous l'avons déjà fait également a bord du Poesia.

En consultant le calendrier de Titi tu verras tous les membres de VF qui seront présents lors de cette croisière. voici le lien :

http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_en_croisieres_des_membres_vf_2011_D3690411-14/

Nous avons eu notre N° de cabine dès notre inscription.

Bien cordialement
desbell83
JU Juliette84 ·
Bonjour Marie, moi aussi c'est Marie 😛 Mon ami et moi faisons aussi la même croisière départ 27 janvier départ marseille, et nous avons 27 et 29 ans et venons de Bruxelles. Si vous voulez nous rencontrer avant d'embarquer pas de soucis 😉

Bonne journée! Marie

Similar discussions

You might also like