Croisière de douze jours sur le MSC Fantasia le 7 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VJ
Bonjour, nous allons partir sur le fantasia le 7 janvier 2011 - genes, barcelone, casablanca, tenerife, madère, malaga, citavecchia, genes. Nous sommes 2 couples anglais (habitant en France depuis 20 ans). Ca va être notre 1re croisiere et j'aimerais savoir si il y à d'autres parmi vous qui partiront aux mêmes dates? Aussi j'aimerais savoir si vous avez une idée de la meteo à cette époque? Excusez mes fautes! Vicki
LI Littlemary ·
Désolée de vous écrire si tard mais je viens de trouver votre "appel" . Nous serons sur la même croisière que vous mais je ne suis pas sûre que vous rechercherez notre compagnie car nous voyageons avec nos 4 jeunes enfants de 1 à 7 ans !! Ne t'inquète pas je le comprendrais très bien, je me doute que les gens ne voyagent pas hors des périodes de vac. scolaires pour être dérangés sans cesse par des enfants ! Par contre si vous nous remarquez n'hésitez pas à vous présenter juste pour un petit coucou. Prenez-vous le car à Nice ? Si oui nous nous y retrouveront peut-être.

Amitiés.
VJ Vjh ·
Bonsoir littlemary, Merci de votre réponse. Quel courage de voyager avec 4 enfants! Nous avons 3 enfants mais ils sont tous grands maintenant. C'est la 1re fois que nous allons voyager sans enfant! Nous partons de Nice par car aussi (de la gare). Si je vous remarque, bien sur je ferai un petit coucou! Bon croisière et bon courage avec vos enfants!! Amicalement vjh
LI Littlemary ·
Voilà, je suis contente que nous ayons pris contact, nous nous prenons le bus à l'aéroport.

Rassurez vous ça ne nous coute pas de partir avec les enfants, pour plusieurs raison : 1-j'espère qu'ils se tiendront bien !😕 2 j'aurais toujours moins de boulot qu'à la maison ! 😎 3-j'ai hate de les voir découvrir le bateau !😮 Bref pour l'instant aucune raison d'envisager des problème, on verra sur place !!!

à bientôt;
VJ Vjh ·
Bonjour Littlemary, Merci de votre réponse, C'est bientôt - 16 jours exactement.😎 Nous avons hâte aussi - pour des raisons similaires - rien à faire sur le bateau, apart s'amuser et reveiller dans des differentes pays le matin! Peut-être un meilleur temps que la France avec la neige et verglas! Et surtout de vivre quelque chose completement nouveau. C'est bien pour vos enfants - il vont jamais oublier (sauf les plus jeunes peut-être). Mes enfants (24, 21 et 17 ans) restent à la maison. J'éspère qu'il aura pas trop de bazar quand on rentre la maison.(petits enfants - petits soucis, grands enfants - grands soucis)!!🤪 à bienôt Vicki
LI Littlemary ·
Désolée je n'avais plus internet. Je viens de réaliser qu'il ne reste qu'une semaine et nos valises sont loin d'être prêtes !! Du coup je suis presque plus stressée qu'impatiente 😕. Enfinle jour J je serai doublement contente !!! à bientôt.
LI Littlemary ·
Bonjour je viens de voir sur une autre discussion que comme nous vous avez aprécié votre croisière et surtout le temps superbe qu'on a eu ! Je regrette juste qu'on ne se soit pas croisé, je me dis que nous aurions dû nous donner un petit rendez-vous juste pour se rencontrer. Peut-être une autre fois, a+
VJ Vjh ·
Coucou, Oui c'est dommage qu'on c'est pas croisé sur le bateau. Vous avez mangé dans quel restaurant le soir? Et quel service?. Nous etions au red velvet, 2ème service table 550. Cet croisière m'a donné le gout des croisières et j'aimerais bien répartir un jour (une fois que j'ai mis de l'argent à coté). Mais la prochaine fois jé vais prendre tout inclus. Ca figure sur les sites MSC en anglais et italien donc il y a forcement un moyen pour le faire. On avait discuté avec un monsieur qui avait un autre carte. Comme ceci, il n' y a pas de mauvaise surprise à la fin avec le facture final!! Bon journée Amicalement Vicki
MI Michel63000 Regular ·
Oui dans une semaine on y serra 😉

J'espère qu'il va faire beau temps 😎

Similar discussions

You might also like