Croisière en avril sur l'Orient Queen (Louis Cruises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau, pouvez-vous me dire les plus et les moins concernant les restos, les animations et les escales surtout Corfou, Lipari, Dubrovnik et Split que nous ne connaissons pas. Je me suis inscrite pour la croisière du 7 avril "Rivages adriatiques" Nous avons avec mon mari fait des croisières sur MSC, Monterey/Fantasia et COSTA Magica/Concordia et SAPPHIRE, AUSONIA donc nous connaissons les moyens et grands paquebots. Merci 😉
Danièle Demain sera un autre jour !
AM Amalenfer ·
bjr,

je vois que vous avez fait dernièrement une croisière sur l'Orient Queen, pouvez-vous me dire comment vous avez trouvé ce bateau ? j'ai lu sur le forum que ce bateau laisse à désirer (cabine, bruit des moteurs, tangage, etc...) Ma première croisière je l'ai faite sur le MS FANTASIA (MSC) qui était parfait, et j'ai peur d'être décu par l'Orient Queen. Je vous remercie par avance pour me donner vos impressions
DA DanièleLyon ·
Effectivement, La Cie LOUIS CRUISE est bien pour une 1ère croisière. Par contre, si vous en avez fait d'autres avant sur MSC ou COSTA, vous n'aurez pas le confort et la prestation des autres navires. Surtout, les escales sont trop courtes (1h de moins en général) et sur 1/2 journée, ça compte beaucoup... Problème de place au moment des repas. Nous avions choisi l'ORIENT QUEEN pour la destination (Croatie, Italie...) en 11j Mais rapport qualité/prix, c'est quand même bien si vous tombez sur une promo ! 😉 Côté météo : évitez le printemps si vous allez dans le Sud de l'Europe ou de la France à cause des pluies.
Danièle Demain sera un autre jour !

Similar discussions

You might also like