Croisière en catamaran aux Seychelles avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Hello

Je viens de trouver deux agences qui proposent une croisiere en catamaran aux seychelles pour 7nuits/8j Sailfishing charters (www.sail-seychelles.com) ou Marinecatsey (http://www.marinecatsey.com/) - auriez vous une recommendation ou déjà effectué une croisière avec l'une de ces 2 agences? coté prix sont assez similaires..

Merci je compte réserver cette semaine et vos conseils m'aideront....

Bonne journée Ophelia
VE Vega88 ·
Bonjour, je recherche aussi des infos sur les croisières aux Seychelles (période février ou mars 2011). Si tu as trouvé des infos depuis ton dernier message, je suis intéressée. Merci.
DA Daforest ·
😇 !!! bonjour, nous nous apprettons à faire une croisière à la voile sur catamaran marquises 56 praslin dream avec interiles du 17 au 24 janvier 2011 cette agence est elle serieuse??? nous sommes partis avec dream yatch charter( la société possesseur du voilier ) en polynesie il y a 2 ans et nous avons eu une croisière de reve nous pensons faire une extension sur mahé en louant un studio à la résidence, anse de la mouche , le vol se fera par qatar airways de paris CDG merci de vos conseils sur le climat, la croisière, les bons plans Alain
OP Opheliaj ·
Bonjour,

Nous sommes revenus de notre croisière aux Seychelles avec sailfishing Charters ( http://www.sail-seychelles.com/) et c'était TOP TOP!! le bateau magnifique et nous avons eu de la chance de se retrouver seuls (mon mari et moi) à bord donc comme une croisière privative! bateau récent et cabine de propriétaire de Nautitech donc bcp d'espace et très beau!! Notre skipper était aussi excellent cuisinier chef! Maurice, la nourriture était délicieuse et très variée. L'itineraire en 8 nuits et 7 jours parfait et nous avons vu des endroits magnifiques et avons adoré les seychelles (nous y retournons à Paques d'ailleurs avec les enfants cette fois ci) Je vous conseille donc cette agence en fait il s'agit d'anciens employées de DreamYacht Charters qui ont monté récemment leur agence avec un français propriétaire de bateaux... bref très serieux, pro et service personnalisé (rien à voir avec DreamYacht ^ù ils sont à 16 sur un bateaux...) enfin tt dépend de ce vous recherchez....

A Mahe, je vous conseille un hotel géré par des Belges très sympa le Bliss Hotel http://www.bliss-seaside.net/ Nous avons voyé avec AirSeychelles de Paris et avons logé la première nuit au Bliss et puis avons commencé notre croisière Sinon j'ai bcp aimé la digue.... Anse Lazio.....

D'autres questions, n'hésitez pas Ophelia
MI Miskovil Regular ·
😎 Merci de ces précieux conseils. Je pars en 2011 sur les Grenadines et envisage pour 2012 les Seychelles et je ne manquerai pas si vous le permettez de vous demander de nouveaux détails si besoin est, car j'ai déjà fait deux fois cette destination en cata également, mais c'est tellement joli que l'on en redemande. Votre formule en cata me plait bien et nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler. Merci et bien cordialement
miskovil
BO Borm ·
Bonjour

Nous partons dans 15 jours, en croisière 2 semaines, ( location d'un cata, sans skipper) aux Seychelles.Départ de Mahé. Je suis preneur de tous conseils, à faire, à ne pas faire, à éviter !! Est-ce que tous les mouillages sont payants? y compris les mouillages forains Merci de vos infos Cordialement
BA BahamaFabio ·
Bonjour opheliaj pour notre anniverssaire de mariage ( 12 ans ) j'aimerai faire avec mon épouse la même croisiere au mois d'octobre. Pouvez vous pouvez me donner un ordre d'idee du prix que vous avez payer pour cette croisiere à deux ? De plus pour boire y a til de l'eau minérale a disposition sur le bateau et ? Si oui l'eau est elle comprise dans le prix de base pension complète ? J'aimerai amener mon camescope y a til de quoi le recharger sur le bateau si oui faut il des adaptateur electrique ? Merci bcp.
MA Mariejolly ·
bonjour revenant des seychelles je vous deconseille fortement la compagnie dream yatch charter nous étions sur un catamaran cassé vétuste la croisiere praslin de luxe est a supprimer du catalogue
BE Bernard83 ·
Totalement d'accord avec les propos de mariejolly. Ne prenez surtout pas cette croisière sur Marquise 56 le "Tere Moana" appelée "praslin dream deluxe". Catamaran de 1998 mal entretenu, sale, en mauvais état, il n'a de luxe que le nom.....nous avons été extrêmement déçus.

Similar discussions

You might also like