Croisière en décembre 2018 sur MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons début décembre de Miami à bord du DIVINA et j'aimerais avoir vos avis et conseils si vous avez fait cette croisière récemment avec escales à : Ochos-Rios, Oranjestad, Carthagène des indes, Colon, Costa Maya, Cozumel et retour à Miami pour vol retour à 16 h.40. Toutes vos suggestions seront les bienvenues, sachant que nous avons déjà fait plusieurs croisières et que nous préférons organiser par nous même notre journée d'escale en profitant surtout de la ville ou la zone d'escale. Merci à vous et à bientôt de vous lire.
LE Leototo Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière en avril dernier sur le msc seaside avec quelques escales communes aux vôtres. Pour Ocho Rios, nous avions réservé un taxi privé avec Marvyn Gales excursions pour voir le blue hole dans la forêt tropicale (superbe souvenir), visite de la ville et plage. Pour Cozumel, nous avions réservé une excursion snorkelling avec cozumel cruise excursions, très contents et magnifique journée avec plusieurs arrêts snorkelling en pleine mer. Vraiment une journée magique. Pour Costa Maya, nous avons fait l'erreur de prendre l'excursion msc jeep et plage, journée très décevante avec des véhicules vétustes et surtout dangereux (problème de frein et de direction, ceinture de sécurité cassée...). De plus, île envahie par les sargasse et odeurs nauséabondes un peu partout. Bons préparatifs.

Cordialement.
MA Mamiren ·
Bonsoir Gada et merci de votre réponse rapide pour cette croisière. Je vois que vous avez eu seulement 3 escales identiques à celles prévues lors de notre croisière de décembre 18 et que vous avez fait des excursions lors des escales avec plus ou moins de bonheur ; et je tiendrais compte de vos remarques. En fait je n'ai pas encore eu de retours de croisièristes qui auraient fait le même circuit avec le même bateau... peut-être bientôt ?

Similar discussions

You might also like