Croisière en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour j, aimerais avoir de l, info sur la croisiere depart de athene 4 jours sur un bateau dont les iles mykonos kusadasi en turquie rhodes santorini et retour a athenes pour 3 nuit a athenes...nous ferons ce voyage au mois d, aout depart de montreal vers athenes....a bientot et merci
RO Rodrigue1234 Regular ·
bonjour nous nous partons le seize septembre avec rêvatour de montreal nous feson la croisiere de quatre jours a partir de mykonos
FL Fleurbleu5 Regular ·
merci d, avoir pris le temps de repondre je ferai la crosiere le 13 aout nous ne savons pas le nom de notre bateau c, est nolitour....aegean one..perla..ou serenade...se sont de petits bateaux...et l, hotel a athene se nomme hotel stanley qui se trouve place karaiskaki...sur google regarde sur le nom de ton hotel et tu auras la carte de la ville...c, est notre 2 ieme croisiere et je suis certaine que la grece c, est le paradis...mais dommage que nous ne savons pas le nom du bateau ...nous avons reserves cabine exterieur avec fenetre mais c, est a suivre.....l, itineraire est montreal athenes avec air transat vol direct..les iles sont mykonos kusadasi en turquie..patmos..rhode..crete..santorini et retour a athenes nous avons bien hate donne moi ton itineraire et de toute facon je te donnerai des nouvelles a notre retour a bientot nicole😉
RO Rodrigue1234 Regular ·
bonjour nicole dans notre brocure on avais le perla mais apres des recherches il a deux bateaus qui fon les croisieres de quatre jours le sea diamond et le ivory pour voir le sea diamond va sur google et tape sea diamond deck
TE Tervetuloa ·
Attention : les croisières ne sont pas toujours à la hauteur de nos "espérances". Nous rentrons d'un séjour croisière dans les îles grecques : Mykonos, Rhodes, Samos et Kusadani. Le bateau qui se nomme le "sea diamond" "était une véritable "usine" : 1200 personnes à bord, horaires des repas fixes, cabines très petites avec confort moyen, beaucoup trop de monde, circulation difficile dans le navire, pont très venteux, et climatisation poussée au maximum sur le navire. Peu ou pas d'intimité, et excursions au pas de course avec la horde des touristes qui descendent tous en même temps et envahissent les îles et traversent la rue principale au pas de course où les commerçants les attendent de pied ferme. LA CONSOMMATION A OUTRANCE.

3 JOURS EN MER ET 5 JOURS A ATHENES dans un hôtel plutôt bas de gamme. C'est ce qu MARMARA propose et je vous déconseille vivement cette croisière.

Tervetuloa
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonsoir a toi et merci pour les infos..je ne connais pas le nom de mon bateau je le saurai a l, arrive...j, espere que l, on n, auras pas de surprise...merci nicole
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonsoir...j, aimerais avoir encore de l, info....piscine spectacle le soir et bouffe....c, est bien ou pas....et la temperature tres chaude.....merci nicole
TE Tervetuloa ·
pour la nourriture : pas de problème sur la qualité. C'est plutôt bien et surtout copieux. Attention à la ligne!

pour la piscine : située sur le pont arrière, facilement accessible car les gens ne sont pas "accrocs" au soleil et bronzage.

la température : forte différence entre la température extérieure et la température climatisée dans le bateau. Prévoir une petite laine pour circuler sur les ponts et un sweat pour circuler dans le bateau. Très venteux sur les ponts.
LA Lamy Regular ·
Bonjour, J'ai fait le voyage en mai 2006 avec Noitour aussi le forfait Gemme Mykonienne. Moi aussi je n'ai pas réussi à savoir le nom de mon bateau avant de partir j'ai eu la Grand Monarch, ils sont difficile à suivre Nolitour, des gens qui faisait le même forfait que moi on embarqué sur le Sea Diamond et d'autre sur la Perla, Les trois bateaux se suivre toute au long de la croisière de 4 jours, à mon sens moi ils sont pas mal tous équivalent. Je n'ai pas été déçu car j'avait jamais fait de grosse croisière dans les caraibes, mais je sais que les bateau n'ont rien de comparable, ils sont convenable et le srvice èa bord est impécable et on y mange très bien, les prix pour l, achat du vin et la boisson sont résonable 12euros bouteille de vin et 4euros les digestifs.

Bon voyages, la grèce les ces Iles sont magnifique !

Lamy
Lamy
FR Fran94270 ·
Bonjour à tous, Nous étions peut etre dans le même groupe, je suis partie entre le 19 et le 26 juillet avec mon copain et nous sommes restés 3 jours sur le bateau . C'était notre premier voyage en amoureux, alors nous avons trouvé que tout était parfait !! Pour nous qui avons juste 22 ans, ce bateau était un véritable paradis flottant, plus que ce que nous pouvions espéré. Il est vrai que le Sea Diamond est très imposant, et que la circulation dans les couloirs est parfois difficile, mais cela est sans comparaison avec la somptuosité de tous les salons, des restaurants exquis, de la salle de thalasso et de l'immensité de ce bateau !!! Enfin, pour nous qui sommes tous jeunes et qui avons économisé toute une année pour partir, c'était vraiment le paradis, et nous n'avons pas du tout été déçus !!! Fran94270
PA Pamujéjé ·
Bonjour à tous, nous sommes rentrés le 29/07 d'une croisière de 4 jours à bord du SEA DIAMOND dans les cyclades. Nous étions avec 2 adolescents de 14 et 17 ans et nous avons trouvé cela super. Rien à dire. Bon il faut dire que c'était notre 1ère croisière mais le bateau est pas mal. Nous avions 2 cabines (à 4 je vous conseille vivement d'en prendre 2) extérieures avec vue. C'est vrai que les cabines ne sont pas très spacieuses, mais elles sont fonctionnelles et très propres et de toute façon on ne fait pas une croisière en grèce pour vivre enfermer dans la cabine. Les repas sont extras, beaucoup de choix (2 restaurants et 1 buffet), il y a 2 piscines (une extérieure et une intérieure), elles ne sont pas trés fréquentées. Pour les boissons, on vous demande toujours dès que vous êtes assis quelque part si vous désirez consommer, mais ils n'insistent pas lorsque vous leur dite non. Nous nous étions une minorité de français (environ 60 à bord) loin derrière les espagnols, américains, australiens et cie... Nous avons fait cette croisière avec FRAM et avons été enchanté de l'ambiance de notre groupe et de notre accompagnateur Gilles. Cela restera un très bon souvenir. Et les cyclades sont magnifiques (surtout Mykonos et Santorin). Alors bon voyage aux prochains participants. Muriel
MA Marion53 ·
🙂Bonjour, Vous n'êtes pas encore rentrés mais c'est bientôt!!! Je pense que vous avez fait la même croisière que nous offrons à nos 2 grands-mères pour le 19 septembre. Par conséquent nous avons besoin de connaître votre avis à chaud. Pouvez-vous nous contactez pour nous donner des détails, grand merci par avance. Marion53
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonjour sommes arrives hier le 21 tres beau voyage 4 jrs de croisiere sur le see diamond ...cabine tres petite mais enfin se n, est pas grave...bon resto..et aussi un casino..nous avons visite mikonos patmos lindos la turki et mon coup de coeur santorin c, est le paradis...et retour pour 3 jrs a athene a l, hotel stanley bref un peu fatiguant pour mon mari et moi..mais je pense que le decalage horaire pour nous de 7 hrs nous a beaucoup affecte j, espere que mes commentaires seront complets pour toi et si tu veux d, autre info ne te gene pas a plus nicole😎
MA Marion53 ·
Bonjour Nicole, Merci pour ta réponse aussi rapide. Je suis heureuse de voir que cette croisière s'est merveilleusement bien passée. Nous avons besoin d'avoir des détails sur les prestations, car on nous répond toujours " vous saurez tout 48h00 à l'avance" mais ce ne sont pas des réponses à nos inquiètudes bien légitimes. Peux-tu par exemple m'indiquer: 1) à l'arrivée à Athènes: l'hôtel est-il en centre ville, un dîner est-il prévu, la journée du lendemain comment se passe-elle, y-at-il un guide ou est-ce libre, le soir pour le dîner? A l'hôtel? Sur le bateau: comment se passent les repas au restaurant. Notre grand souci, comme tu peux t'en rendre compte sont les repas car nos 2 grands mères ont des régimes trés stricts, et elles sont capables de ne rien manger pendant 8 jours ..... Merci pour tes réponses, Marion

Similar discussions

You might also like