Croisière en Méditerranée sur le Costa Magica le 28 janvier2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ce sera ma première croisière en Méditerrannée , je viens de Martinique et en ce moment je réside à Blois. Des personnes de Blois feront-elles partie de ce voyage ? Quelle température à bord pendant cette période , comment se vêtir au quotidien ? Faut-il s'habiller plutôt chaudement lors des soirées " élégantes " et lors des dîners ? Merci
AL Alicecaroll Regular ·
Bonsoir rafaelle Nous serons nous aussi du voyage au départ de Nice. Il y a un post déjà sur le sujet je vous invite à le regarder. Il y a 2 personnes de la région parisienne. À bord il fait chaud dans les endroits couverts (restaurant, bars theatre...) Mais a l'extérieur il fait froid une veste à porter de main pour se déplacer sinon à l'intérieur un gilet ou châle suffit. Pour le dîner tenue correct et les soirées de gala en principe 3 tenue plus élégante voir de soirée mais ce n'est pas une obligation. Au plaisir de vous lire. Cordialement. Line
LA Lablésoise ·
Merci Line Alice et à bientôt !
AL Alicecaroll Regular ·
Bonsoir rafaelle Le départ approche à grand pas. Nous avons fixé avec les autres membres du forum au départ du 28 janvier sur le MAGICA Un rendez vous le premier mercredi en mer , au pont 3 dans l'atrium à cotée du piano. Vers 16 h. Cela nous ferait plaisir si vous vous joignez a nous. On fera le récapitulatif des numéros de chambres comme cela on pourra se joindre par téléphone. Je sera au pont 9 cabine numéro 9237 À bientôt Line

Similar discussions

You might also like