Croisière en Méditerranée formule monoparentale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je suis mère célibataire avec 2 enfants de 2 et 6 ans et je recherche des renseignements pour préparer ma première croisière en Méditerranée (budget limité oblige). sur Internet, il y a tellement de voyagistes et de compagnies maritimes...je ne sais lequel choisir. peut être Costa et MSC...si vous en voyez d'autres, je suis prenante. y a t-il des bons plans, des périodes propices pour voyager moins cher? merci d'avance de votre retour.
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Choupi !

Pour quand ? pour où ?

ton grand (grande ?) il sera en CP ou encore en grande section (ou peut "sécher" 8 jours en Grance section, en CP, c'est pas top... juste mon avis) ?

Ceci parce qu'il est clair que la croisière hors vacances scolaires, c'est mon cher... (juin ou septembre sont d'excellentes dates).

Si tu ne parles pas trop bien anglais, Costa ou MSC sont préférables... Même si on peut quand même survivre sur les bateaux américains...

Je sais que Costa a des formules "famille monoparentale" très intéressantes, mais il doit en être de même pour MSC...

A noter que tant chez Costa que MSC, il n'y a pas de prise en charge des enfants de moins de 3 ans (âge strict, pour des raisons d'assurance, notamment, et de réglementation) mais ils peuvent occasionnellement, avec leur(s) parent(s), profiter des installations des "clubs enfants"...

Similar discussions

You might also like