Croisière en Méditerranée juillet 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir à tous, Pour nos vacances cette année nous allons faire l’expérience de la croisière avec notre bonhomme de 2 ans. Nous avons choisi Msc croisière. J’ai regardé les excursions mais elles ne me paraissaient pas appropriées à faire avec notre fils. Avez vous des conseils à nous donner dans la préparation de notre voyage ? Nous faisons escale à Palma de Majorque, Ibiza, Olbia, Livourne, Gènes. Merci d’avance.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Mélina, Je peux déjà vous dire qu'à Gènes il y a un bel aquarium à voir. Pour cela vous longez le port en partant vers la droite. C'est, je pense, à une petite demie heure de là à pieds.
Jany
KA Karacal Regular ·
Bonjour Mélina, en effet à Gènes, il y a un très joli aquarium sur le port. Il n'est pas juste à côté des terminaux. il faudra prendre soit le bus city, ou un taxi. Car avec un enfant de 2 ans c'est un peu loin. A Livourne, il est possible de visiter Pise ou Florence. Les compagnies proposent souvent des visites en liberté. c'est moins cher qu'une excursion et plus facile avec un enfant. Palm en sortant du port on peut trouver les bus city, ou les bus de la ville. Olbia je ne connais pas sur mon blog, vous trouverez des informations plus complètes www.aladecouvertedumonde.fr bonne croisière Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
Mélimélo2519 ·
Merci pour l’information Jany, je vais me renseigner..
Mélimélo2519 ·
Merci Muriel, je vais aller faire un tour sur votre site 😉
SP Spezier Regular ·
Bonjour, Nous faisons la meme croisiere que vous départ le 08/07 de Marseille, je commence a me pencher sur les excursions. Je ne pense pas prendre d'excursion avec MSC, mes enfants (7 et 12 ans) ont du mal a accrocher les visites guidées trop longues Nous avons deja fait une croisiere l'année derniere et nous avons pas mal visité avec les bus hop on hop off https://www.hop-on-hop-off-bus.com Sur tripadvisor ils proposent aussi des visites sympas sur certaines villes ;-)
stephanie pezier

Similar discussions

You might also like